Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#91)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 15h51

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
Par contre je serai Spies je me méfirai de Fabrizio il n'est plus qu'a 7pts de l'américain...


je dirai même que haga aussi doit s'en méfier car ça fait 4 course qui est devant lui et il est en pleine confiance ne fait aucun cadeau a son coéquipier
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#92)
Valentino46
World Champion!!
 
Avatar de Valentino46
 
Déconnecté
Messages: 3 943
Date d'inscription: December 2005
Localisation: Bozouls (12)
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 15h54

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message

je dirai même que haga aussi doit s'en méfier car ça fait 4 course qui est devant lui et il est en pleine confiance ne fait aucun cadeau a son coéquipier
oui c'est sur, Mais à l'inverse de Spies Haga a plus de 50pts d'avance, donc il peut "voir venir" si j'ose dire, tandis que Spies lui...




FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!




PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#93)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 15h54

Citation:
Envoyé par loicalex
Super 2eme manche. bravo Johnny Rea! fabrizio qui est toujours en forme, Haga qui assure et Spies qui à toujours la poisse.

PS: Se serait bien que Spies reste en SBK, sa place est dans cette catégorie pour l'instant, et avant "de le voir se fritter avec Lorenzo et Rossi" qu'il s'occupe deja du cas Haga. Chaque chose en son temps.
+1. Chapeau à Rea. Je l'adore ce pilote et il obtient sa victoire en se battant comme un diable.

Oui ne mettons pas la charrue avant les boeufs pour Spies, même si son talent est impressionnant.



Citation:
Envoyé par Red Bull
Le talent, il l'a, mais s'il veut passer en MotoGP, il doit y alller le plus vite possinle. C'est un pur produit SBK, et la transition lui prendra naturellement un peu de temps.
Laissons le temps à Rea de bien se faire au SBK, qu'ils prennent des résultats comme celui qu'il vient de faire. Le motoGP, je pense qu'il a le niveau, après faut toujours faire attention au temps nécessaire pour cela en effet (Fabrizio est la preuve qu'un pilote a besoin de temps et qu'on le bouscule pas trop selon la personnalité pour que son talent explose). Après Rea a montré toutes ses facultés d'adaptation en Supersport l'an dernier en jouant le titre aussi (même si je pense que Spies est le pilote ayant l'adaptation la plus impressionante).



Citation:
Envoyé par Valentino46
Par contre je serai Spies je me méfirai de Fabrizio il n'est plus qu'a 7pts de l'américain...
Oui exactement. Fabrizio a vraiment la constance, il grapille des points en étant sur le podium ou très proche, pendant que Haga et Spies en perdent.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#94)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 15h57

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
encore un an en sbk? et pour y faire quoi? prendre un possible autre titre et arriver en motoGP à 27ans? pour y etre performant peu avant 30?
Contrairement à toi cher ami (), je ne pense pas que Spies écrase le championnat, c'est tres serré avec Haga à chaque course (et Fabrizio depuis peu et p-e Rea et d'autres plus tard). Spies est fort, tres fort, mais de la à dire qu'il mérite mieux que le SBK, je pense que c'est se méprendre sur le niveau de ces pilotes. Il est tres similaire voir peu-etre un peu mieux que le plateau moto gp mis à part le top 5 (en gros Rossi et compagnie) qui eux vivent sur une autre planète.

Si on prend les faits et seulement les faits, le niveau SBK fait du mal. Tous les ex-pilotes Moto gp, qui n'étaient pas ridicules dans cette catégorie doivent sortir le grand jeu en SBK pour faire des Tops 5...Quant à la victoire, c'est meme pas d'actualité.



Quant à "prendre un possible autre titre"....

Compte dessus et bois de l'eau fraiche.

(je blaque,je blague)
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#95)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 15h57

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
oui c'est sur, Mais à l'inverse de Spies Haga a plus de 50pts d'avance, donc il peut "voir venir" si j'ose dire, tandis que Spies lui...


c'est vrai il a encore de la marge : 48 points exactement mais ça fait 2 week end qui perd quand même des points face à ces 2 rivaux
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#96)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 15h59

Citation:
Envoyé par jujsp2 Voir le message
haga sauve des points avec un peu de chance quand même!!
.


? Elle est ou la chance ? Certes Spies n'en a pas mais je vois pas ou Haga à été chanceux.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#97)
karel
Podium en GP
 
Avatar de karel
 
Déconnecté
Messages: 1 775
Date d'inscription: February 2008
Localisation: strasbourg
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 16h01

Citation:
Envoyé par Red Bull Voir le message
J'ai lu que Ten Kate avait opté pour les suspension Ohlins. Mais c'est valable pour tout le team ou seulement un ou deux pilotes ?
je crois que seuls Rea et Checa avaient les ohlins, Kiyo n'y a pas eu droit "pour ne pas le perturber avant donington"


http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Dernière modification par karel ; 21/06/2009 à 16h10.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#98)
loicalex
World Champion!!
 
Avatar de loicalex
 
Déconnecté
Messages: 3 801
Date d'inscription: December 2007
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 16h03

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
oui c'est sur, Mais à l'inverse de Spies Haga a plus de 50pts d'avance, donc il peut "voir venir" si j'ose dire, tandis que Spies lui...
Ben j'allais le dire, Stratégiquement parlant sur une piste piègeuse, Haga n'avait pas le choix......et Ben non plus! Ils ont chacun fait leur boulot. A savoir prendre des risques pour l'un et assurer pour l'autre. Coup de Chapeau sur la course 1 à Ben en passant d'ailleurs.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#99)
Red Bull
World Champion!!
 
Avatar de Red Bull
 
Déconnecté
Messages: 4 561
Date d'inscription: September 2007
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 16h04

Citation:
Envoyé par karel Voir le message
je crois que seuls Rea et Checa avait les ohlins, Kiyo n'y a pas eu droit "pour ne pas le perturber avant donington"
Apparemment, ça n'a pas perturbé Checa ni Rea !
J'espère juste que c'est un choix volontaire de Kiyo', et non pas une décision arbitraire de l'équipe.
   
Réponse avec citation
Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico
Vieux
  (#100)
edwards45
As du pilotage
 
Avatar de edwards45
 
Déconnecté
Messages: 579
Date d'inscription: April 2005
Localisation: From Le Mans
Par défaut Re : WSBK 2009 - rd8 - Misano Adriatico - 21/06/2009, 16h07

Citation:
Envoyé par loicalex
Contrairement à toi cher ami (), je ne pense pas que Spies écrase le championnat, c'est tres serré avec Haga à chaque course (et Fabrizio depuis peu et p-e Rea et d'autres plus tard). Spies est fort, tres fort, mais de la à dire qu'il mérite mieux que le SBK, je pense que c'est se méprendre sur le niveau de ces pilotes. Il est tres similaire voir peu-etre un peu mieux que le plateau moto gp mis à part le top 5 (en gros Rossi et compagnie) qui eux vivent sur une autre planète.

Si on prend les faits et seulement les faits, le niveau SBK fait du mal. Tous les ex-pilotes Moto gp, qui n'étaient pas ridicules dans cette catégorie doivent sortir le grand jeu en SBK pour faire des Tops 5...Quant à la victoire, c'est meme pas d'actualité.



Quant à "prendre un possible autre titre"....

Compte dessus et bois de l'eau fraiche.

(je blaque,je blague)
Je te rejoins entièrement la-dessus: sur le niveau du SBK et sur qui s'y passe en ce moment.

Ca fait chaud au cœur de lire ses pensées écrites par quelqu'un dautre .
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Superbike, Supersport, ... > Résultats et autres - SBK



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Calendrier WSBK 2009 webamanu Discussions, réactions - SBK 36 28/11/2021 02h47
Wsbk 2009 - Rd 5 - Monza webamanu Résultats et autres - SBK 187 26/05/2009 19h21
WSBK 2009 - Rd 3 - Valencia loicalex Résultats et autres - SBK 244 12/04/2009 12h17
WSBK 2009 rd01 Phillip Island mickey Résultats et autres - SBK 242 07/03/2009 17h18
Misano Adriatico, le 18 Avril FracK Discussions, réactions - SBK 0 28/07/2004 10h37



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto