Ben a fait une très bonne première manche, mais bouffait son gommard sur la fin. Il a fait des modifs sur ca moto pour que ca n'arrive plus en seconde, résultat il se trainé la teub sur la piste. Pas bien Ben, pas bien. Sauf malheur, le titre semble promis a Haga a Portimao et cette fois c'est a cause d'une erreur de Ben, pas de la malchance.
Ca explique pourquoi en 2nde manche il s'est fait largué petit à petit. Enfin le titre n'est pas encore joué !
Pourquoi Kiyonari n'est pas sur le feuille de résultats de la manche 2 ? S'est-il blessé ?
Ce que je craignais est arrivé : Kiyonari s'est effectivement blessé. Il s'était déjà endommagée une épaule pendant les essais, et s'est cassé une clavicule dans la première manche... la même que celle de l'année dernière pendant une séance de tests à Magny-Cours ! Kiyo' s'engage donc dans une course contre la montre pour Portimao.
Quelle poisse... Une saison difficile, écarté certainement du team Ten Kate l'an prochain, pas de guidon pour 2010, une possible fin de carrière, et en plus, une clavicule cassée.
Dernière modification par Red Bull ; 04/10/2009 à 23h28.
belles courses de STK , je vous avais dit qu il fallait le surveiller le petit florian , petite déception en ce qui concerne les courses sbk ,on a déja vu plus de bastons , certaines années , mais le final haga/spies en première manche fut excellent
les boules également pour la manche supersport interrompu avant la fin , mais vu comment ça dégageait au château d eau , ce fut la bonne solution que d arrêter la course
Oui moi ce que je regrette un peu c'est le manque de baston en deuxième manche, l'arrêt de la course SSP avant la fin mais bon, vu les chutes répétées c'était la meilleure decision à prendre !
La course STK 600 fut de toute beauté, surtout le finish... Belle victoire de florian qui a été la chercher, dommage pour le second qui s'est vautré à 2m de la ligne.........
Florian aura fait une grosse saison cette année, ça promet pour l'an prochain.
Dommage pour Guarnoni qui méritait mieux mais qui fait une belle saison, bravo à Baptiste Guittet qui fait sa meilleure perf' de la saison, on a 2 français dans les 7 premiers comme quoi il y a un bon niveau en France.