Re : rencontre WSBK Magny-cours 2010 (01/02/03-octobre) -
15/07/2010, 18h25
Ah là là mon pauvre Mickey... c'est vrai que l'an passé vous n'avez pas eu de bol... bon pour ma part j'y serai aussi ... dans le P5 soit dans ma caisse soit dans ma tente... suivant les conditions atmosphériques... en tout cas j'y serai... on essayera effectivement de se retrouver même si le temps manque toujours un peu pour faire les photos et la fête en même temps...
en tout cas pour l'instant je me prépare à la manche de Silverstone fin juillet... ensuite j'ai celle du Nurburgring ... histoire de patienter jusqu'à Magny cours...
Re : rencontre WSBK Magny-cours 2010 (01/02/03-octobre) -
27/07/2010, 10h51
Cool nin62. Bon moi je l'ai pas encore pris. Comme j'ai trouvé du taf on devrait descendre le samedi matin voir le Vendredi soir après le travail.
Et oui du coup je devrai venir avec un pote qui a un Kangou. Du coup tous les sièges arrières rabattus et matelas pour dormir
Sinon le Web il fait pas son boulot de géo... y'a toujours pas de liste des viendants
Webamamu + Alex " The Alsace Terror " --- billets achetés Pechos1 + Romain + Tony & la family le Dimanche ? Indorae + Chris Naïa + la famile --- billets achetés Pool + beauf-frère ? Nin62 + ? --- billets achetés Madmax 734--- Chambre loué Pierminator ? Jaya ?
Et ceux qui n'ont pas besoin d'acheté de pass, excusez nous .
Philguérin GuidoKawa Mickey ( avec son camion ) Darkangel