Citation:
Envoyé par Leonard
On fait pas de chrono si on n'est pas capable de bien régler sa moto.
Pareil pour le développement, j'ai l'impression que les ingénieurs honda ne l'écoute que d'une oreille, à cause (enfin c'est ce que je pense ) de son manque charisme, d'autorité.
|
Alors ca je suis pas d'accord. Si honda a choisi de garder Pedrosa depuis 5 ans, c'est justement car ils croyait en lui, je ne comprends pas pourquoi maintenant son manque de charisme aurait quelconque problème dans la mise au point de la moto...
Après, oui, la ducati à toujours été une moto "rodeo" et Stoner en a bavé avec.... J'ai pas vu le warm up, mais surement que Dani a fait 1 bon tour qui le place en 2ème position ce matin.... pas pour autant que cela va lui permettre d'etre rapide sur 1 course. La moto sur un tour c'est une chose. Qu'elle puisse être "conduite" sur une course c'est autre chose...
On verra la course, j'y crois pas trop mais pour moi la Honda n'est pas au top niveau cette année... pas au niveau de la yam par exemple... La faute au développement je ne dis pas le contraire... et puis le changement de suspension en début de saison n'a rien du arranger.. (changement que dovi et randy avaient déjà effectué en fin de saison derrière....). Bref... on verra.