Citation:
Envoyé par oOours
Bon bah Lorenzo a l'air d'etre pas trop mal parti, vu qu'il colle déja 5 dixièmes au second
|
Ouep, très très impressionnant...
Et aujourd'hui les deux seuls qui peuvent le "suivre" c'est Pedrosa et Rossi. Surtout Rossi s'il n'était pas encore amoindri par sa blessure.
Mais malgré tout il impose un rythme de dingue...
Il ne fera sûrement pas la pole, mais avec le rythme effréné qu'il a en configuration course, je pense qu'on connait déjà le vainqueur...
J'en viens presque à espérer de la pluie dimanche pour espérer un peu de baston et pour pas que Lorenzo s'échappe....
Citation:
Envoyé par oOours
Stoner est un peu loin, ca m'étonne de lui. M'enfin il a déja remonté des situations plus complexes, on en saura plus demain.
|
Hummmm nan justement... Avec Stoner c'est tout ou rien ! S'il n'est pas dans le coup dés les 1er essai, en général avec Casey c'est signe qu'il va passer un sale week-end...
![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/boutons.gif)
Bien sûr, j'espère me tromper, mais à mon avis.......
Citation:
Envoyé par oOours
Et Randy est avant dernier, je sais pas si il a cherché le chrono ou si il a juste voulu rouler pour évaluer sa forme. Faut pas oublier qu'il est encore bien amoché.
Ca m'amuse le contraste entre les pilotes quand ils sont sur la piste et quand on les voit dans les stands : d'un coté ils roulent comme des cinglés et réalisent des prouesses qu'on est bien incapable d'imiter, et 2 mn plus tard on voit Rossi qui boîte comme un ptit vieux et Randy qui pique une suée rien qu'en essayant de retirer sa botte...
|
C'est pour ça qu'on les admire ces mecs là !!!