Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? -
23/06/2011, 08h15
Comme il le dit lui même, la grosse différence pour Ducati et surtout pour Rossi, c'est que la Desmo de cette année est effectivement une moto qui n'a pas vraiment été conçu pour lui, mais au contraire, il a du s'adapter à une machine qui convenait comme un gant à Stoner.
La différence est à mon avis importante et le fait qu'il dévellope une moto à sa sauce, devrait permettre de le revoir dans les plus haute marche ..... du moins je l'espère...
Et il précise aussi qu'il a mis la pression à Preziosi : "Nous avons eu un peu de mal au début de la saison et nos résultats n’étaient pas assez bons. J’ai mis la pression sur Filippo (Preziosi) pour avoir des changements"
Je pense que Vale commence tout de même à s'impatienter et à dû clairement expliquer que fallait que cela change et qu'il s'occupe de faire une machine à son gout (comme il le dit).
Un peu comme à l'époque de la perte de son titre chez Yam ou il avait un petit peu remuer la marque au diapason (il me semble)..
Cela peut annoncer quelque chose d'intéressant dons pour Ducati mais aussi pour nous pour le spectacle (du moins je l'espère)
23/06/2011, 09h42
Ils Japoniserons ... pour ton plus grand plaisir
Mais en même temps, le but premier, c'est de gagner, et si la seul solution est de copier un peu les japonnais, il ne vont pas ce gêner, et ils auront raison !
23/06/2011, 10h18
Citation:
Envoyé par JinDam
Ils Japoniserons ... pour ton plus grand plaisir
Mais en même temps, le but premier, c'est de gagner, et si la seul solution est de copier un peu les japonnais, il ne vont pas ce gêner, et ils auront raison !
ils devraient plutôt se concentrer dans une direction et une technologie que les ingénieurs italiens connaissent bien plutôt que de copier les autres.
23/06/2011, 11h10
Citation:
Envoyé par Stoner27
ils devraient plutôt se concentrer dans une direction et une technologie que les ingénieurs italiens connaissent bien plutôt que de copier les autres.
Oui mais si ça ce trouve la technologie que les italiens connaisse bien est dépassée ...
Sur les motos de route j'suis d'accord avec toi, une Ducati doit rester une Ducati mais en Motogp, je m'en balance quelle copie une Autrichienne ou une Japonaise, moi j'veux quelle gagne !
23/06/2011, 11h53
Citation:
Envoyé par roadrider
J'ai du rater un épisode : Ducati a copié quoi ? Et sur qu'elle moto ???
on parle de revoir peut etre la structure du chassis qui est typique a Ducati. En gros, aller dans la diresction d un chassis plus conventionnel du type chassis japonais... je dis bien peut etre... dans mon oreillette on me confirme que ce n est pas sur...
23/06/2011, 14h08
Citation:
Envoyé par chrisgaz
on parle de revoir peut etre la structure du chassis qui est typique a Ducati. En gros, aller dans la diresction d un chassis plus conventionnel du type chassis japonais... je dis bien peut etre... dans mon oreillette on me confirme que ce n est pas sur...