Re : MotoGP round11 Brno/République Tchèque [12 août - 14 août] -
12/08/2011, 12h55
Citation:
Envoyé par danlos
Rien lu de ce que vous avez écrit, juste vu les chronos, une chose à dire: Hopkins
Je suis d accord avec toi il a fait fort ce matin j espere que le reste du weekend se passera aussi bien!
Peut etre une place chez luccio l an prochain!!
12/08/2011, 13h03
Citation:
Envoyé par valentinette76
Pas de quoi, chacun son tour lol
Je suis sur que la douchette pour scanner les produits faillie apprendre a voler lol!
Bah disons qu'il y a peut être certains produits qui ont été scanner plusieurs fois J'avais mon portable dans la poche qui vibrait à chaque message et comme je regardais à peu près toutes les 5 min si les chronos changeaient, je suis pas sur d'avoir été très productive mais bon c'est pour la bonne cause... Voir Dani 1er avec autant d'avance, ça valait le coup
12/08/2011, 13h18
Citation:
Envoyé par danlos
Rien lu de ce que vous avez écrit, juste vu les chronos, une chose à dire: Hopkins
Oui, ça fait plaisir, mais j'attenderais quand même demain et plus encore la course pour voir comment il sera.
Je suis content de sa perf, parce que cela me conforte dans ma théorie qu'il faut un " barbare" issu du superbike pour faire quelque chose avec la Suz.
Je rêve d'un team Suz manager par Schwantz avec Ben et Hopper comme pilotes.
12/08/2011, 14h17
Citation:
Envoyé par danlos
C'est sûr, après c'est marrant car lors de sa pige en SBK il est à peu près au niveau de Sylvain, qui était bien plus loin des meilleurs temps lors de sa pige au Sachsenring