Re : Une vraie rencontre fofo !!! -
25/08/2011, 22h49
Citation:
Envoyé par Pasky
Je pense d'en un premier temps, que chacun doit donner ses dates possibles-impossibles, et surtout ne doit pas hésiter à donner des idées, et son avis pour tout !
25/08/2011, 22h58
perso je pense qu'en avril ou mai serai l'ideal...
a faire attention car effectivement les gp seront en Europe, par contre les campings sont ouverts, relativement deserts (hormis en avril, attention aux vacances scolaires), moins chers qu'en juin et puis le soleil a quand même d'avantage de chance d'être de la partie...
25/08/2011, 22h59
Citation:
Envoyé par Rossi 46
a faire attention car effectivement les gp seront en Europe, par contre les campings sont ouverts, relativement deserts (hormis en avril, attention aux vacances scolaires), moins chers qu'en juin et puis le soleil a quand même d'avantage de chance d'être de la partie...
depuis plusieurs années, avril-mai est plus ensoleillé que l'été oui !!
25/08/2011, 22h59
Citation:
Envoyé par Rossi 46
25/08/2011, 23h08
Citation:
Envoyé par Jaya
Mais comme le dit Pasky, le camping au mois d'avril en Auvergne, va falloir prendre de quoi s'anesthésier, car ça va piquer la nuit
beaucoup d'entre nous font le Mans en mai en tente...
et bien d'entre nous savent qu'il y a un micro climat au Mans et qu'il y fait souvent froid... ceci dit jamais personne ne s'est plein d'amputation d'extremité alors on devrais survivre
et puis on compte sur toi pour rechauffer nos abdos a force de nous faire rire
25/08/2011, 23h09
Citation:
Envoyé par Pasky
Effectivement, avril-mai c'est pas con, mais il faut alors oublier tout lieu au dessus d'une ligne Agen-Avignon...
Euh... reprends les statistiques météo de cette année pour voir...
Avril-mai : pas une goutte d'eau dans la moitié Nord de la France, ce qui a été loin d'être le cas dans la moitié sud
Jaya va dire 2 gouttes d'eau au Mans... c'était le Mans (et 2 gouttes)
25/08/2011, 23h11
Citation:
Envoyé par Xor
Euh... reprends les statistiques météo de cette année pour voir...
Avril-mai : pas une goutte d'eau dans la moitié Nord de la France, ce qui a été loin d'être le cas dans la moitié sud
Jaya va dire 2 gouttes d'eau au Mans... c'était le Mans (et 2 gouttes)
Chez moi, 36° (mesuré au thermomètre à l'ombre par mes soins) lors des vacances de Pâques, le samedi 16 avril.
Tu m'appelles quand il y a la même chose dans la moitié nord