Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011]
Vieux
  (#91)
soZz
Pilote expert
 
Avatar de soZz
 
Déconnecté
Messages: 736
Date d'inscription: July 2011
Localisation: Bretagne
Par défaut Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] - 17/09/2011, 20h14

Je trouve que partir 10 secondes après les autres, c'est abusé. Déjà que partir de la voie des stands, ca retarde... 10 secondes de plus.
Pauvre Rossi.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011]
Vieux
  (#92)
FuryShoei
World Champion!!
 
Avatar de FuryShoei
 
Déconnecté
Messages: 5 324
Date d'inscription: March 2005
Localisation: Vendée
Par défaut Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] - 17/09/2011, 20h48

Moi j'ai une question (peut-être bête) : si il utilise un 7e moteur, j'imagine que ce sera le cas aussi sur les derniers GP. Est-ce que ça veut dire qu'il partira à chaque fois de la voie des stands ?
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation
Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011]
Vieux
  (#93)
roadrider
Tente sa chance en GP
 
Avatar de roadrider
 
Déconnecté
Messages: 1 338
Date d'inscription: July 2009
Par défaut Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] - 17/09/2011, 20h57

Rossi l'avait laissé entendre : la fin de saison ne serait plus que des séances de roulage destinées à préparer 2012...
Ben voilà, en partant des stands, c'est maintenant officiel : il ne peut plus avoir d'autre ambition...
Heureusement qu'Hayden est toujours capable de faire des résultats probants



Dernière modification par roadrider ; 17/09/2011 à 21h05.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011]
Vieux
  (#94)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] - 17/09/2011, 21h12

Bon bah apparement il pleut actuellement sur aragon. En plus la météo annonce des vents de 70 km/h pour demain


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011]
Vieux
  (#95)
jujsp2
As du pilotage
 
Avatar de jujsp2
 
Déconnecté
Messages: 638
Date d'inscription: March 2009
Localisation: 06
Par défaut Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] - 17/09/2011, 21h18

Citation:
Envoyé par banditmaniak600 Voir le message
Moi j'ai une question (peut-être bête) : si il utilise un 7e moteur, j'imagine que ce sera le cas aussi sur les derniers GP. Est-ce que ça veut dire qu'il partira à chaque fois de la voie des stands ?



normalement non la pénalité est appliqué que lors de la première course supplémentaire.


   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011]
Vieux
  (#96)
Enigma211081
Podium en GP
 
Avatar de Enigma211081
 
Déconnecté
Messages: 1 747
Date d'inscription: May 2008
Localisation: 67
Par défaut Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] - 17/09/2011, 21h22

Franchement c'est une honte, une catastrophe et une gestion de saison chaotique...
Lamentable...

Ce que les gens vont retenir c'est la défaite et la mauvaise gestion de Ducati et non la défaite de Rossi...
Dans l'histoire c'est Ducati le perdant pour son image... Rossi lui son aura restera intacte...

Je pense que cette fois ci même les plus optimistes d'entre nous ont compris que cette "fausse" belle histoire entre Ducati et Rossi est un désastre...

Et l'arrivée des 1000cc l'année prochaine ne changera rien. Ça aussi c'est une illusion.
Rossi et Ducati ça marche pas et ça ne marchera pas. La mayonnaise ne prend pas.

Ce soir je suis très triste de voir le plus grand champion des sports mécaniques en si mauvaise posture...

C'est désespérant....
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011]
Vieux
  (#97)
pechos1
World Champion!!
 
Avatar de pechos1
 
Déconnecté
Messages: 11 171
Date d'inscription: September 2006
Localisation: 69
Par défaut Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] - 17/09/2011, 21h29

C'est clair que c'est désolant de voir Rossi dans cette posture.
J'suis pas fan, mais je l'admire pour l'immense champion qu'il est. En tant qu'amoureux de courses moto, ça fout les boules de ne pas le voir réussir avec la desmo
Mais ... et oui il y a un mais ......faut pas le plaindre non plus .C'est quand même lui qui a voulu tenter l'aventure Ducati et il se prends un sacré pactole pour ça .


Animo Dani, Animo campeon

   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011]
Vieux
  (#98)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] - 17/09/2011, 21h38

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
C'est clair que c'est désolant de voir Rossi dans cette posture.
J'suis pas fan, mais je l'admire pour l'immense champion qu'il est. En tant qu'amoureux de courses moto, ça fout les boules de ne pas le voir réussir avec la desmo
Mais ... et oui il y a un mais ......faut pas le plaindre non plus .C'est quand même lui qui a voulu tenter l'aventure Ducati et il se prends un sacré pactole pour ça .
Franchement, c'est clair qu'il ne bosse pas pour des prunes, mais je ne pense pas qu'il soit parti chez ducat juste pour la prime.
Ce gars là c'est un combattant né.... il ne lâche rien et quand tu vois ce qui lui tombe dessus cette année, j'en connais plus d'un qui aurais déjà soit balancer des coups de pompes dans la moto, soit piqué des colères rouges (et oui ..) dans les box.....

Et comme dis plus haut, ce que tout le monde va retenir, c'est le choas de DUCATI et non pas le bilan négatif de Rossi...

Vraiment cela me rend bien triste pour lui... j'espère juste que demain en partant des stands, il arrivera à nous faire une remontée de dingue comme il sait le faire pour finir la course dans les 10/12...

Go Vale..... et maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts pour 2012.
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011]
Vieux
  (#99)
Jaya
Super Modérateur / Newser
World Champion!!
 
Avatar de Jaya
 
Déconnecté
Messages: 11 641
Date d'inscription: April 2010
Localisation: Montpellier
Par défaut Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] - 17/09/2011, 21h47

Je ne comprends pas cette effusion de pessimisme ce soir, au contraire je n'ai jamais été aussi optimiste depuis plusieurs mois.

Tout d'abord, Rossi et Ducati ont choisi de sceller leur 7eme moteur ce week-end, parce que c'était quelque chose à faire d'ici la fin de la saison. Rossi n'allait pas tenir jusqu'à la fin de saison avec un seul moteur, il fallait donc en prendre un deuxième et ainsi se retrouver en dehors des clous, autant le faire lorsque Rossi est mal placé, et qu'il pourra essayer sans pression tout ce qu'il veut demain, et non en fin de saison lorsque Rossi arrivera sur des circuits qu'il adore (Sepang, PI...) et où il connaîtra mieux son matériel.

Deuxièmement, si ce nouveau cadre s'était avéré décevant, vous croyez que Rossi allait s'entêter ? il aurait laissé de côté la 11.2 et aurait repris la 11.1, où il dit lui même qu'il disposait de 2 moteurs quasi neufs. Rossi choisit de se tirer une balle dans le pied maintenant car il est convaincu que le cadre alu va dans la bonne directions, sinon il ne se serait pas donné cette peine.

Je pense sincèrement que l'on peut revoir Rossi sur le podium d'ici la fin de la saison (à Sepang par exemple), et je n'y croyais plus il y a de cela 15 jours en le voyant se défoncer pour terminer 7e à Misano




Les biographies des pilotes du Continental Circus, c'est par là :
plateau MotoGP
plateau SBK
les vieilles gloires

Work in progress
   
Réponse avec citation
Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011]
Vieux
  (#100)
Z1000
Pilote expert
 
Avatar de Z1000
 
Déconnecté
Messages: 779
Date d'inscription: July 2008
Localisation: Loiret
Par défaut Re : MotoGP round14 Aragon/Espagne [16 Sept - 18 Sept 2011] - 17/09/2011, 21h52

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Je ne comprends pas cette effusion de pessimisme ce soir, au contraire je n'ai jamais été aussi optimiste depuis plusieurs mois.

Tout d'abord, Rossi et Ducati ont choisi de sceller leur 7eme moteur ce week-end, parce que c'était quelque chose à faire d'ici la fin de la saison. Rossi n'allait pas tenir jusqu'à la fin de saison avec un seul moteur, il fallait donc en prendre un deuxième et ainsi se retrouver en dehors des clous, autant le faire lorsque Rossi est mal placé, et qu'il pourra essayer sans pression tout ce qu'il veut demain, et non en fin de saison lorsque Rossi arrivera sur des circuits qu'il adore (Sepang, PI...) et où il connaîtra mieux son matériel.

Deuxièmement, si ce nouveau cadre s'était avéré décevant, vous croyez que Rossi allait s'entêter ? il aurait laissé de côté la 11.2 et aurait repris la 11.1, où il dit lui même qu'il disposait de 2 moteurs quasi neufs. Rossi choisit de se tirer une balle dans le pied maintenant car il est convaincu que le cadre alu va dans la bonne directions, sinon il ne se serait pas donné cette peine.

Je pense sincèrement que l'on peut revoir Rossi sur le podium d'ici la fin de la saison (à Sepang par exemple), et je n'y croyais plus il y a de cela 15 jours en le voyant se défoncer pour terminer 7e à Misano

Bon ben vu comme ça je signe.... mais on devient pessimiste, car ça devient long de ne pas le voir aux avant poste.
J'attend les WE de course avec impatience pour le voir faire un truc de ouf ..... et hop rebelotte c'est pas le top .... donc c'est long pour nous les fans et dur aussi....

Put.... j'espère que 2012 sera le renouveau et qu'il va nous jouer la couronne avec des bastons de dingue à dégouter les jeunots ....
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
125cc round11 Indianapolis/Etats-Unis [26 août - 28 août 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 72 29/08/2011 22h53
MotoGP Round07 Assen/Pays-Bas [23 juin -25 juin 2011] Jaya Discussions autour des GP 708 01/07/2011 13h56
MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] ZEN66 Discussions autour des GP 954 15/06/2011 12h43
MotoGP Round01 Losail/Qatar [17-20/03] manu94600 Discussions autour des GP 916 27/03/2011 21h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto