Citation:
Envoyé par pechos1
C'est clair que c'est désolant de voir Rossi dans cette posture.
J'suis pas fan, mais je l'admire pour l'immense champion qu'il est. En tant qu'amoureux de courses moto, ça fout les boules de ne pas le voir réussir avec la desmo
Mais ... et oui il y a un mais ......faut pas le plaindre non plus .C'est quand même lui qui a voulu tenter l'aventure Ducati et il se prends un sacré pactole pour ça .
|
Franchement, c'est clair qu'il ne bosse pas pour des prunes, mais je ne pense pas qu'il soit parti chez ducat juste pour la prime.
Ce gars là c'est un combattant né.... il ne lâche rien et quand tu vois ce qui lui tombe dessus cette année, j'en connais plus d'un qui aurais déjà soit balancer des coups de pompes dans la moto, soit piqué des colères rouges (et oui ..) dans les box.....
Et comme dis plus haut, ce que tout le monde va retenir, c'est le choas de DUCATI et non pas le bilan négatif de Rossi...
Vraiment cela me rend bien triste pour lui... j'espère juste que demain en partant des stands, il arrivera à nous faire une remontée de dingue comme il sait le faire pour finir la course dans les 10/12...
Go Vale..... et maintenant y'a plus qu'à croiser les doigts pour 2012.