Re : MotoGP round02 Jerez/Espagne [27 Avril - 29 Avril 2012] -
29/04/2012, 07h39
Ago ou Schwantz disait il y'a peu que Simoncelli manquait a Rossi. On pourrait d'ailleurs faire un parallèle avec ce qui était arrivé a Schwantz lorsque Rainey a eu son accident. Blessé et démotivé par l’absence de son pote et plus farouche adversaire, Kevin n'avait plus envie et préféra arrêter.
29/04/2012, 08h09
Perso Web, j'y crois pas trop . Je pense surtout que la Ducat est difficilement domptable, elle ne correspond pas à son style ( et à beaucoup de style d'ailleurs ) et comme il l'a dit hier , s'il ne modifie pas son style de pilotage il n'y arrivera pas.
Pour revenir à ce qu'à dit Jaya sur les pneus pluie, ça pourrait être encore pire que l'année dernière. Ils annoncent qu'une pluie faible
29/04/2012, 09h12
Citation:
Envoyé par roadrider
..Tellement truqué, que Nicky se retrouve 3ème. Vous me direz : 3ème, justement, c'est mieux que d'habitude !!!
Bah, non... pas mieux... il a sa seconde de retard habituelle... pour une fois ce sont Stoner, Spies, Crutchlow, Dovizioso et consorts qui se sont plus trainé qu'à l'accoutumée...
+1, c'est exactement ce que je voulais dire en disant que Nicky, hélas ne nous surprendrai pas en course.
Citation:
Envoyé par roadrider
....Cet hiver, sur cette même piste, il valait une seconde de moins que les meilleurs.
Très juste, plus ils travaillent et moins ça paye on dirait..
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
29/04/2012, 09h20
Vous avez lu la décla de Stoner sur Ducati sur Cara:
C'est encourageant de voir une Ducati faire des résultats, surtout lorsqu'il s'agit de Nicky » lâche le double champion du monde. « Nicky fait du bon travail en ce moment et je crois qu'ils ne sont pas si loin du haut niveau.J'ai discuté avec lui et il m'a dit qu'il était vraiment content de sa moto et qu'elle était la meilleure Ducati qu'il n'a jamais piloté. Il est confiant. Mais de l'autre côté du box, on tient un autre discours. »
Une transition qui n'est pas neutre puisque l'Australien poursuit : « On peut être hors du jeu parfois, mais pas aussi longtemps. Même l'an dernier, je ne crois pas qu'ils avaient autant de problèmes. Ils étaient plus compétitifs au début de la saison. C'est difficile à comprendre. On peut voir que la moto n'en est pas complétement la cause en voyant Nicky qui obtient de bons résultats et qui est de plus en plus à l'aise avec. »
29/04/2012, 09h40
c'est toujours quand on est en haut de la vague que l'on peux se permettre de telles déclarations a la "Rossi" mais qu'il fasse gaffe, il suffit que madame mélange par erreur un biberon du petit stoner avec le lactose qu'il contient avec son bol de lait du matin pour qu'il ne soit plus que l'ombre de lui même
29/04/2012, 10h20
MotoGP Repsol Honda Team informs that @Official_CS27 did not set a lap on his Repsol Honda to conserve his wet tyre allocation
Avec des pneus pluie qui se detruisent en 15 tours quand la piste est juste mouillé mais pas franchement,ça pourrai servir d'avoir un train restant au cas ou