Re : MotoGP round05 Montmelo/Catalunya [1er Juin - 3 juin 2012] -
03/06/2012, 15h37
Citation:
Envoyé par roadrider
Pour RdP, la réponse est simple : le pneu AR dur était un mauvais choix. Il l'a payé tout comme Bradl, Stoner et Pedrosa (qui s'est bien défendu malgré tout mais qui a du céder trop vite face à Lorenzo
Le tendre n'a pas permis de faire de super chronos et de se sauver, et le pneu dur n'a pas été plus constant que le soft.
Si on regarde le résultat brut, on a Lorenzo/soft, Dani/dur, Dovi/soft, Stoner/dur, Crutclow/soft.....
Dur ou tendre les meilleurs chronos ont été faits en début de course
Je ne pense pas que le choix de pneu ait beaucoup influencé la course aujourd'hui
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
03/06/2012, 15h40
quelle course !!!
surtout les 13 derniers tours ou il y a eu .....1 dépassement dans les 10 premiers.
et que dire des 6 derniers tours lorsque Lorenzo est passé en tête,
il y avait de la baston à tout les étages,
Crutchlow qui a bien suivi Stoner sans jamais l'inquiéter,de même pour Stoner sur Dovizioso.
Bautista qui s'est bien battu tout seul contre lui-même,de même pour Rossi
on en redemande comme ça tout les week-end ,
ah!si , c'était vraiment superbe ...ment ennuyeux
03/06/2012, 15h42
Citation:
Envoyé par thizabou
quelle course !!!
surtout les 13 derniers tours ou il y a eu .....1 dépassement dans les 10 premiers.
et que dire des 6 derniers tours lorsque Lorenzo est passé en tête,
il y avait de la baston à tout les étages,
Crutchlow qui a bien suivi Stoner sans jamais l'inquiéter,de même pour Stoner sur Dovizioso.
Bautista qui s'est bien battu tout seul contre lui-même,de même pour Rossi
on en redemande comme ça tout les week-end ,
ah!si , c'était vraiment superbe ...ment ennuyeux
C'est l'éternel débat, de mon point de vue, c'était intéressant, des chronos serrés un Lorenzo qui une fois passé en 43, n'en bouge plus, oui, intéressant.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
03/06/2012, 15h47
Je pense que le problème vient du moto3 et moto2 qui nous en mettent plein les mirettes, et quand le Motogp arrive, c'est tout de suite moins "visuel" !
Dernière modification par JinDam ; 03/06/2012 à 16h03.
03/06/2012, 15h48
Citation:
Envoyé par Pasky
C'est l'éternel débat
c'est sur que c'est l'éternel débat
le problème c'est qu'après avoir vu les moto3 et moto2,on reste un peu sur notre faim devant la soi disant créme des catégories moto
03/06/2012, 15h52
je pense aussi qu'aprés un gp de france de folie bah ça calme !!!!
pour moi il y a tout de même des choses a retenir:
Spies qui se plante comme une m... mais sa remontée (pas assez diffusée d'ailleurs) a été superbe, il fini aux fesses de barbera !!!!
Stoner qui avait un souci c'est évident avec sa machine
Crutchlow qui commence a marquer un peu le pas depuis 2 gp alors que Dovi monte en puissance
Pedrosa qui voit encore cette année le championnat s'envoler et pour une fois, il n'y a pas d'excuse de blessure ...
Lorenzo a trés bien géré une fois de plus ses pneus et si tout le monde n'a d'yeux que pour Stoner grace a sa vitesse pure et son style, il envoie du lourd et commence a prendre le large au championnat
03/06/2012, 16h16
pas du tout jin, mais il faut se rendre a l'évidence, Stoner n'aura pas souvent des soucis (pneus, electronique autre ??) et malgré ça il ne gagne pas.
Comme le disait Guyot, Lorenzo veux absolument battre Stoner pour sa dernière année et il est loin le discours de Lorenzo: je ne vais pas tenter le diable, si je peux finir 2 je le ferai.
Lorenzo a bien remarqué que Stoner n'était pas dans le coup et il en a profité trés intelligemment c'est tout.
A voir la tête de Pedrosa sur le podium crois moi que lui non plus n'est pas dupe