Citation:
Envoyé par ced29
Siméon ne reste pas chez Zelos mais va chez Gresini
|
Oui mais d'après ce que je comprends, Zelos c'est pour l'agence de communication/management pour le pilote.
Donc pour Rossi rien n'est assuré pour l'an prochain. Il a une grande chance de remplacer Siméon chez SAG, mais rien n'est sur.
Sinon, toujours pour les français, d'après L'Equipe, De Puniet accepte l'offre de Suzuki pour l'an prochain.
Pour l'équipe PBM, ce n'est même pas sur de les voir l'an prochain. Paul Bird voudrait plus de soutiens d'Aprilia et ne veut pas s'engager si c'est pour balancer de l'argent par les fenêtres pour finir dernier à chaque course.
Donc on risque de se retrouver sans Aprilia l'an prochain alors qu'ils viennent d'annoncer leur retour en MotoGP pour 2016...
Citation:
Envoyé par Pasky
Plus sérieusement, je ne pense pas que Suzuki misera sur RdP, sauf si ce dernier montre une régularité à aller vite sans aller par terre.
|
Je n'ai pas les chiffres, mais lorsqu'il faut faire le développement d'une machine en essais privés, il se met très très rarement par terre. Après c'est autre chose en course. Encore que cette année, il doit avoir autant de chutes qu'Espargaro en essais/courses