Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Mon GP
Vieux
  (#91)
Cinquante
World Champion!!

Connecté
Par défaut Re : Mon GP - 16/06/2017, 20h27

Citation:
Envoyé par pool Voir le message
content pour toi le vieux
Ah toi tu fais tout pour m'emmerder !
J'espérais que tu allais être jaloux !

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#92)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 16/06/2017, 21h28

Pour finir cette soirée du vendredi , nous décidons avec Cinquante d'aller manger dans un resto non loin de notre hébergement. Petit endroit au milieu de nulle part et très boisé, nous avons un doute sur le fait qu'il soit ouvert dans un premier temps puis pas de souci, fortement bien accueilli, nous souhaitons nous faire plaisir et commandons 2 pizzas et là surprise pour nous ce n'est pas la petite pizza habituelle mais la big pizza!!! si j'arrive plus ou moins à en manger les 3/4, je ne vous dis pas mais Cinquante n'en a mangé qu'1/4! finalement on aurait pris une pizza pour nous deux ça aurait été l'idéal! Par contre, mésaventure au retour, mon GPS proposant l'itinéraire le plus rapide, nous amène vers une voie sans issue , une Montagne se dresse devant nous à moins d'avoir un bulldozer pour la traversée je vois pas trop comment on aurait fait résultat demi-tour sur une petite voie étroite avec une autre voiture ayant fait la même erreur et arrivant face à nous!

[IMG][/IMG]

Réponse avec citation
Vieux
  (#93)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 16/06/2017, 21h34

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

PS: La miss qui se permet une photo dans le fauteuil de Zarco, je me dis que pour se permettre ça, faut avoir été très "gentille"....
Je sais toujours être très gentille ...

Réponse avec citation
Vieux
  (#94)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 16/06/2017, 21h45

Samedi matin: 7h, je me lève, mets en route le café, prends mon courage à 2 mains , ouvre la porte , arrive vers le lit et là .... je secoue mais je vous rassure pas vigoureusement notre bon Cinquante qui en sursaut se réveille!

Ouf!!!! Je vous passe le rituel du matin: douche, café ...

Arrivés au circuit vers 8h45 tranquillement, nous sommes à l'entrée du circuit. Nous avons choisi de vivre ce week-end en tribune Materrassi . Au milieu des fous furieux italiens, de leurs motos acceptées dans l'enceinte du circuit, drapeaux en tout genre, Cinquante entame la remontée: une immense montée se profile devant nous, les essais ayant commencé bon nombre de spectateurs sont accoudés à la rambarde. Notre brave Cinquante tente de grimper, s'arrête là où il le peut, mets toutes ses forces, obtient mes encouragements, je m'arrête pour lui acheter une bouteille d'eau, se profile les premiers magasins, le périple n'est pas fini ! nous voici au milieu d'une horde d'italiens dans un petit chemin vers une descente vertigineuse entre les arbres pour enfin au loin à percevoir cette tribune tant désiré. Un dernier petit effort sur une portion plate et enfin atteindre les grilles nous donnant accès à cette tribune. Durée de cette ascension 45 minutes.(Bon réellement normalement en 15 minutes c'était fait!) mine de rien on arrive avant le début des essais moto GP!!! Miracle!!!!

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Réponse avec citation
Vieux
  (#95)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 16/06/2017, 21h51

Je ne vous cache pas qu'à partir de ce moment-là nous n'avons plus quitté cette tribune jusqu'à la fin des qualifs moto2 !

Et nous voilà repartis pour faire le chemin inverse ce qui était une descente vertigineuse en pleine forêt devient une montée calamiteuse, les magasins n'avait pas bougé de place, et la grande montée est devenue une super descente pour prendre la direction du paddock! Bon je pense qu'on a été beaucoup plus rapide pour effectuer cette traversée. Malgré tout notre bon Cinquante arrive dans le paddock assez exténué. Je le laisse donc de nouveau avec des amis pour s'assoir ,j'ai même la possibilité de lui servir un café, puis de le laisser attendre son nouveau "gentil ami" à savoir Jules Danilo. Il croisera aussi Tom Lüthi.
Pour ma part, il m'est offert la possibilité d'aller dans le box Suzuki et le box Aprilia Racing. Mais offert aussi la possibilité de monter à l'étage des camions Suzuki et enfin d'aller visiter l'hospitality.

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Réponse avec citation
Vieux
  (#96)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 16/06/2017, 21h56

Ha la vache, la terrasse Suzuki
C'est pas possible Nine, tu n'as pas été seulement "gentille", c'est une évidence maintenant, tu as couché !
Remarque, on ne peut pas t'en vouloir, si c'est Cinquante qui avait dû coucher, vous seriez encore devant le circuit

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#97)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 16/06/2017, 21h59

Je retrouve ensuite Cinquante pour une petite balade dans le paddock, on croise 2/3 amis pour une petite discussion, des bouteilles d'eau , puis l'épuisement nous gagnant , nous reprenons la route direction notre resto favori. La patronne nous a repéré , s'essaie à des petits mots de français, nous installe à notre table favorite au numéro 14 (ce qui me fait penser de suite a Randy de Puniet) . retour ensuite à notre poggio 5 (Zarco) sans encombre , c'est pas mon GPS qui va dominer mais bien moi qui commande!

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG]

Réponse avec citation
Vieux
  (#98)
nin62
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 16/06/2017, 22h02

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Ha la vache, la terrasse Suzuki
C'est pas possible Nine, tu n'as pas été seulement "gentille", c'est une évidence maintenant, tu as couché !
Remarque, on ne peut pas t'en vouloir, si c'est Cinquante qui avait dû coucher, vous seriez encore devant le circuit
crois tu? Je pense même qu'on serait encore arrêté à 3 km du circuit pour ma part, promis j'ai été gentille mais pas à ce point là

Réponse avec citation
Vieux
  (#99)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 16/06/2017, 23h23

Ah merci pour les photos du paddock!! Impressionnante l'hospitality Red Bull et la terrasse de Suzuki.

Je pense qu'un GP au Mugello entouré des fans italiens, ça doit être à faire une fois dans sa vie

Donc comme ça, Danilo est gentil? J'en doutais pas, il a vraiment une bonne tête!

Réponse avec citation
Vieux
  (#100)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Mon GP - 17/06/2017, 00h37

Au top Cinquante et nin62!

On veut la suite

Réponse avec citation
Réponse