Samedi matin: 7h, je me lève, mets en route le café, prends mon courage à 2 mains , ouvre la porte , arrive vers le lit et là .... je secoue mais je vous rassure pas vigoureusement notre bon Cinquante qui en sursaut se réveille!
Ouf!!!! Je vous passe le rituel du matin: douche, café ...
Arrivés au circuit vers 8h45 tranquillement, nous sommes à l'entrée du circuit. Nous avons choisi de vivre ce week-end en tribune Materrassi . Au milieu des fous furieux italiens, de leurs motos acceptées dans l'enceinte du circuit, drapeaux en tout genre, Cinquante entame la remontée: une immense montée se profile devant nous, les essais ayant commencé bon nombre de spectateurs sont accoudés à la rambarde. Notre brave Cinquante tente de grimper, s'arrête là où il le peut, mets toutes ses forces, obtient mes encouragements, je m'arrête pour lui acheter une bouteille d'eau, se profile les premiers magasins, le périple n'est pas fini ! nous voici au milieu d'une horde d'italiens dans un petit chemin vers une descente vertigineuse entre les arbres pour enfin au loin à percevoir cette tribune tant désiré. Un dernier petit effort sur une portion plate et enfin atteindre les grilles nous donnant accès à cette tribune. Durée de cette ascension 45 minutes.(Bon réellement normalement en 15 minutes c'était fait!) mine de rien on arrive avant le début des essais moto GP!!! Miracle!!!!
[/IMG]
[/IMG]