Citation:
Envoyé par temium62
Zarco a décidé de partir parce que les gars de KTM ont été irrespectueux et n ont pas respecté leurs paroles...ils seraient à l écoute du top pilote qu ils disaient...
Ils ont continué à être malhonnêtes en revenant sur leur décision de le laisser courir jusqu'à la fin de saison. Là encore malhonnêtes...
Et Zarco leur a en mis 1 belle en ayant eu l opportunité LCR. Et une deuxième en faisant une Q2 et une belle course , dans le top 8 jusqu'à l accrochage pendant qu Espargaro se perd et que ...qui ça ? Ah oui Kalio , ah ah, il enchaîne les perfs c est vrai...
Et KTM continue avec leur arrogance et leur malhonnêteté en soufflant à la barbe de Tech3 le brave Binder qui leur était promis...
Les mecs ont débarqué en MotoGP en pensant qu'ils allaient faire pareil sur piste que sur sable...qu ils ravalent leur ego...leur bécane est une tondeuse, même les Aprilia commencent a les dépasser...
Et regarde un peu, les pilotes ne sont pas dupes, quasiment personne a voulu les rejoindre. Même Gardner, qui a tout à prouver a refusé le guidon , c est pour dire !!!
|
Même si il y a des vérités dans tes propos, je ne comprends pas cette forte dénigration envers KTM qui a le mérite de s'attaquer à la catégorie reine face à des adversaires qui ont des décennies d’expérience par rapport au constructeur Autrichien .
Alors oui, ils ont un fort égo, mais à ce niveau de compétition, si tu n'en a pas, tu ne deviens pas le meilleur, sportifs y compris .
Alors oui ils font des déclarations parfois fracassantes et semblant très optimistes, mais si c'est leur façon de se motiver , ça gêne en quoi ?
Quand à la gestion de leurs pilotes, ils agissent de la même façon que n'importe quelle entreprise qui cherche à progresser, quitte à agir de façon qui peut déplaire à beaucoup .
Je ne suis pas pro-KTM, et si je n'approuve pas tout de leur façon d'agir, je pense que la plupart de leurs actes sont logiques pour parvenir à leur fin .
Je ne sais si KTM essuie les mêmes critiques négatives chez nos voisins européens, mais je pense que le fait que cela se soit mal passé entre un pilote Français et KTM conduit à un si mauvais ressentiment que l'on lit en France dans les réseaux sociaux envers cette marque .
Citation:
Envoyé par Dragonbol
...
@Bilou...arrête de penser que KTM continue de payer Zarco. c'est fini depuis le jour où il a signé chez LCR . C'es pas double ration pour lui hein ?
La patron de chez KTM est tout sauf un philanthrope !!!
|
Je ne sais si KTM a arrêter de payer Zarco depuis qu'il a signé chez LCR, mais en tous cas il l'était encore après que KTM ai décider de ne plus le faire courir .
KTM avait d'ailleurs affirmer que Zarco gardait son contrat jusqu'à la fin de l'année avec le salaire qui y est associé et qu'il ne l'empêcherait pas de courir d'ici là s'il en avait l'opportunité .
Difficile de faire plus réglo je pense...
Citation:
Envoyé par Dragonbol
...
Bref business si business et la passion passe après en MOTO GP.
|
Normal qu'à ce niveau et avec les responsabilités qu'il a en tant que patron d'un team privé, Poncharal pense avant tout au business afin d'assurer la survie de son team .
Ce qui ne l'empêche aucunement d'être un super passionné, ce dont je ne doute pas un seul instant à voir le personnage ainsi que ses dires envers l'univers des GP .