A mon tour de me plier à ce petit sondage perso... une qualité : tout trait de caractère n'est pas intemporel et difficile à extraire d'un contexte pour le classer dans un choix binaire: çà vous en bouche un coin?? :classe: un défaut : aucun trait de caractère n'est intemporel et difficile à extraire d'un contexte pour le classer dans un choix binaire. (PS: le cerveau a suffisamment chauffé sur la précédante )
ouahhhhhhhhh!!!!!
tu l'a appris par coeur ou tu y met un sens à ta phrase ?
Non, c'est sorti comme ça dans un gros délire En gros, ce que je veux dire c'est qu'on évolue et que, selon le contexte, un trait de caractère, peut être aussi bien une qualité qu'un défaut. Question de points de vue..... Mais formulée autrement: 1. ça vous croque un peu le cerveau ( héhé) 2. vous avez une citation à placer pour les lycééns en philo
une couleur : noir une gourmandise : chocalat (noir car sinon pas de gout)
un jeu :tourist trophy pour ps2 et dofus pour pc sa me délor se mmorpg
une pièce de la maison : sous sol une boisson : eau jv'ai dire pour passé comme "normal"
un top model : c'est pas les nom que je retien une star de cinéma : al pa de chico eu non al pacino un film : million dollars baby
un style de musique : vieu rock /pop un chanteur : une , janis jopplin un groupe :ac/dc sa change pas sa un photographe : konica ?? un métier : déménageur , on ce fatigue pas dans ce metier XD
un sport :lancé de nain ><
un art : la peinture sur plafond
un pays : france ma france
une ville : naples
un lieu de vacances : camping des flot bleu >< un monument : ma maison ^.^ un plat : les patte préparé a ma facon
un moyen de transport : vélo !! un magazine : en achete pas
une saison : autome , pour son vent et sa temperature un créateur :mr moto un produit de beauté : parphum
une maison de couture : adidas ><
un accessoire de mode : casquette ??
un bijou : chevalière avec un D
un vêtement : pantalon
un tissu :sinté
une fête : de la musique un livre : dragon rouge un écrivain : thommas haris
un homme d'état : sarkosi une association : reso du coeur une personnalité : pfffiou vous me posé une colle
une qualité : puriste un défaut :puriste
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
Dernière modification par vi__nnce ; 22/06/2006 à 01h06.
une couleur : noir (comme ma moto) une gourmandise : le chocolat un jeu :yam's une pièce de la maison : la chambre une boisson : bière un top model : Naomi campbell une star de cinéma : jean reno un film : Taxi (le 1) un style de musique : pop rock un chanteur : marylin manson un groupe :The offspring un photographe : ? un métier : pilote motogp un sport :velo un art : les maquettes un pays : La france (non je ne suis pas chauvin) une ville : La Lande D'Airou un lieu de vacances :le sud de la france un monument : le mont saint michel un plat : entrecote frite sauce au poivre un moyen de transport : en commun (pour la planete) un magazine : moto et motards une saison : le printemps un créateur :? un produit de beauté : ? une maison de couture : ? un accessoire de mode : les chaussures un bijou : mon collier un vêtement :mon equipement de moto un tissu :le cuir une fête : noel un livre : san-antonio un écrivain : JK Rowling un homme d'état e Gaulle une association : les resto du coeur une personnalité :coluche une qualité : opiniatre un défaut :timide
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
heureusement que tu as précisé que tu n'étais point chauvin* ^^
"-faut-il être un génie pour voir que le monde a des problème ?
-non, mais sacrément con pour croire que des rigolos comme vous sont de taille à les résoudre (...)" Le Comédien - Watchmen
une couleur : Blanc une gourmandise : gateau au pomme un jeu : tourist trophy ps2 une pièce de la maison : le Salon une boisson : Rhum un top model : toutes une star de cinéma : De Niro un film : Cinderela man un style de musique : Hip Hop , funk , soul , chill out un chanteur : 2pac un groupe : 50cents un photographe : un métier : Pilote pro un sport : de chambre un art : musique un pays : Espagne une ville : Barcelone un lieu de vacances : Galicia (espagne) un monument : mon zizi un plat : Couscous , pate arrabiata un moyen de transport : moto un magazine : Motociclismo une saison : été un créateur : mon pére un produit de beauté : parfum une maison de couture : un accessoire de mode : casquette
un bijou : chevalière un vêtement : polo un tissu : lin une fête : toute un livre : les 2 premieres pages des 10 ptit négres , aprés j en connais pas d autre ! un écrivain : un homme d'état : Le roi d'Espagne (un bon gars) une association : resto du coeur une personnalité : Bill Gates une qualité : Gentillesse un défaut : impulsif
une couleur : Bleu une gourmandise : Nutella un jeu :MotoGP06 une pièce de la maison : La terrasse au bord de la piscine une boisson : l'eau un top model : Famke Jenssen une star de cinéma : Angelina Jolie un film : Fight Club un style de musique : Tout un chanteur : Lenny Kravitz un groupe :Placebo un photographe : Stan Perec un métier : Architecte un sport :Surf un art : Fooding un pays : Japon une ville : Nara un lieu de vacances :Espagne un monument : Coliseum un plat : Bœuf au saté un moyen de transport : avion un magazine : Art & Déco une saison : Printemps un créateur :Kenzo un produit de beauté : Shiseido Men une maison de couture : Kenzo un livre : Da Vinci Code une personnalité :Dalai Lama une qualité : Généreux un défaut :Impulsif
"Douter de tout et tout croire sont deux solutions égalements commodes qui, l'une et l'autre, dispensent de réfléchir."
une couleur : bleu une gourmandise : les profitroll's un jeu : supermario aps la taff ça détend une pièce de la maison : le séjour ou terrasse selon le temps une boisson : gin to' ou bières MAIS BIEN FRAIS ! un top model : kedal' une star de cinéma : Vincent Pérez (trop beau) un film : Au Nom du Père un style de musique : rock, pop, indé. un chanteur : coup de coeur du moment = Richard Aschcroft un groupe : coup de coeur du moment = Linkin Park un photographe : Loiseau (?) un métier : gagnant(e) à l'Euromillion un sport : moto (tt) + auto (surtout rally, naze car) un art : l'architecture un pays : Italie une ville : New-York un lieu de vacances : n'importe où du moment que je puisse tremper mes p'tits doigts de pieds ... un monument : pyramides un plat : mon hachi-parmentier un moyen de transport : moto / auto / mes pieds un magazine : Capital une saison : Eté un créateur : kedal' un produit de beauté : mon parfum une maison de couture : kedal' un accessoire de mode : chaussures un bijou : mes boucles d'oreilles (fait mal avec le casque, grrrr!) un vêtement : jean un tissu : lin une fête : le GP de France !!!! en autre ... un livre : L'Histoire de France racontée par San Antonio (à pisser dans sa culotte) un écrivain : Camus un homme d'état : H.S. une association : Ushuai une personnalité : mon fils une qualité : fidèle un défaut : tétue
une couleur : noir une gourmandise : tout ce qui est au chocolat un jeu : trivial poursuite quand on joue pour des friandises une pièce de la maison : la chambre d'amis où ya mes petits cochons d'inde et l'ordinateur une boisson : eau ou jus de fruit (j'aime pas les boissons gazeuses) un top model : euh Eva Herzigova ? une star de cinéma : un film : La cité de la peur un style de musique : rock / hard rock / métal un chanteur : Raphaël (c'est trèèèès rock non ???!!!) un groupe : MUSE un photographe : mon père ???? un métier : celui que je veux exercer : attachée de presse un sport : la danse un art : le cinéma un pays : Italie une ville : Paris un lieu de vacances : je pars pas en vacances, mais les États-Unis ça doit être bien ! un monument : La Tour Eiffel un plat : lasagnes un moyen de transport : ma tite voiture nommée Hoodellaly (une clio de 14 ans) un magazine : Sport Bikes une saison : Printemps un créateur : Thierry Mugler un produit de beauté : j'en ai tellement que je ne peux pas choisir ! une maison de couture : j'en sais rien un accessoire de mode : lunettes de soleil ou chapeau un bijou : une banane un vêtement : jean un tissu : le coton une fête : noël un livre : je déteste lire ! un écrivain : je déteste lire ! un homme d'état : je déteste la politique ! une association : la SPA une personnalité : Valentino Rossi une qualité : kézako ? un défaut : comment n'en choisir qu'un ???!!!!
une couleur :le jaune , orange une gourmandise : pâtisseries un jeu : n'importe du moment que cela me plaise une pièce de la maison : mon palier
une boisson : les bonne bières belge et anglaise un top model : jenifer aniston une star de cinéma : stalone, scharzeneger,et surtout mel gibson un film : bravehaert, patriot,... un style de musique : rock-and-roll des années 50 et le rockabilly un chanteur : oulala, y'en n'as beaucoups, elvis, chuck berry, brian setzer, little richard, jerry lee lewis,... un groupe : status quoo un photographe : moi un métier : cuisine un sport : moto un art : cinéma un pays : angletaire une ville : Londres un lieu de vacances : france, angletaire et mon rêve , les étas-unis un monument : big-ben, tower bridge,... un plat : faisan en sauce un moyen de transport : voiture,moto et bateau un magazine : nitro , moto loisirs,... une saison : l'automne un créateur : elvis un produit de beauté : non une maison de couture : non un accessoire de mode : non un bijou : une dent de requin un vêtement :ma combi cuir moto, mes chemises flaming et rock-and-roll et pantalon revers. un tissu : jeans une fête : nouvel-an un livre : joe-bar-team un écrivain : non un homme d'état :busch et tonis blair une association : une personnalité :Valentino Rossi, brain setzer,...
une qualité : l'honneteter un défaut : la jalousie matériel
une couleur :le bleu une gourmandise : le chocolat un jeu : Resident Evil sur PS2 une pièce de la maison : la chambre
une boisson : Whisky Single Malt et Chimay Bleue un top model : Eva Herzigova une star de cinéma : Sharon Stone un film : Shawshank Redemption un style de musique : Trance un chanteur : aucun un groupe : aucun un photographe : moi un métier : Marine un sport : moto un art : cinéma un pays : Canada une ville : Anvers un lieu de vacances : Canada un monument : le Sphinx un plat : Spaghetti Bolognèse un moyen de transport : moto / moto neige un magazine : Moto et Motards une saison : le printemps un créateur : aucun un produit de beauté : non une maison de couture : non un accessoire de mode : non un bijou : chaine un vêtement : un tissu : jeans une fête : mon anniversaire un livre : Le Fléau un écrivain : Stephen King / Agatha Chrisitie un homme d'état :aucun une association : aucune une personnalité :Valentino Rossi
une qualité : générosité un défaut : tétu