Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux
  (#91)
Risk
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 09/06/2005, 20h53

Quelques infos de Toni Elias ...

Toni Elias sera en mesure de reprendre la piste ce week-end pour le Grand Prix Gauloises de Catalunya, après avoir passé avec succès un dernier examen médical mercredi soir. Blessé lors des essais qui avaient eu lieu au Mans il y a un peu moins d'un mois, Elias avait été remplacé par David Checa au Mugello.

Le docteur Xavier Mir, de la Clinique Dexeus de Barcelone, a indiqué que la convalescence du pilote était suffisamment avancée pour qu'il puisse reprendre le guidon de sa Yamaha YZR-M1.

« La fracture du radius se consolide rapidement, mais il faudra un peu plus de temps pour le scaphoïde, » a indiqué Mir. « Sa cheville présente aussi un état satisfaisant, même s'il lui faudra encore deux semaines pour être totalement guérie. Toutefois, pour le scaphoïde, il faudra encore quatre semaines et Toni sera en parfaite condition physique. »

Elias affichait sa bonne humeur caractéristique, bien déterminé à courir devant son public. « Cela fait longtemps que j'attends ce Grand Prix. Courir à la maison est toujours spécial, et comme je me sens beaucoup mieux, j'ai envie d'essayer. J'ai fait tout mon possible et je suis très motivé. »

« Je ne veux tromper personne, j'ai déjà dit que je ne courrai pas si je ne me sens pas assez en forme. Je veux juste essayer et voir ce que cela donne, j'en ai vraiment envie. Il ne s'agit pas d'aller chercher un résultat. Tout le monde m'a conseillé de prendre mon temps, mais j'ai fait de l'exercice ces derniers jours, me préparant au mieux, et même si je n'avais qu'une chance sur mille de courir, je la prendrais. »

Source : motoracinglive

Voilà, donc il va reprendre la piste ...

Et en plus, la motivation est présente !!
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#92)
FracK
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 09/06/2005, 22h45

Bonne nouvelle pour lui

« There are other international championships, 125, 250, Superbike, Supersports, but if you want to be THE world champion,
this is the one you have to win : 500cc MotoGP,
the fastest man, on the fastest bikes in the world ! »

Envoyer un message via MSN à FracK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#93)
polsky
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 09/06/2005, 23h20

C'est super pour lui il va essayer de tout donner devant son public!!!!!!!
J'admire vraiment ces pilotes qui malgres la douleur roule et se surpasse...
  Envoyer un message via MSN à polsky  
Réponse avec citation
Vieux
  (#94)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 10/06/2005, 11h00

il a sacré mental le Elias !!
bon j'espere poour lui qu'il pourra courrir .. de toute façon checa est nettement en dessous le niveau ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#95)
Dark Angel
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 10/06/2005, 12h29

Si il a un aussi bon mental que Rossi en ce moment on risque d'avoir encore un beau GP ce week-end...

Petite pensée du moment:

" C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !! "

Le mag de la photo racing:
http://www.photoracemagazine.com
  Envoyer un message via MSN à Dark Angel  
Réponse avec citation
Vieux
  (#96)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 10/06/2005, 15h35

Un peu trop de mental peut etre et pas assez de physique ... 2eme seance 8 tours seulement et une 19 eme position. Je crois qu'il a été optimiste; Checa ferait mieux de le remplacer. Bon Lerésultat ne sera peut etre pas meilleur mais au moins cela laissera le teps a Elias de se remettre. 5de toute façon aucun de deux ne risque de faire quelquechose !)

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages