Citation:
Envoyé par FracK
Capirossi s'est montré beaucoup plus efficace en fin de saison dernière que ne l'a été Biaggi sur les deux saisons dernières.... dont une au HRC.
Je rejoindrai plus Saarinen dans la logique de la chose...
|
Je suis plutot d'accord avec thraxas.
d'autre part pour un pilote qui ne sait pas s'adapter :
2005 :
Biaggi 5 eme
Capirossi 6 eme
2004 :
Biaggi 3eme
Capirossi 9eme
2003
Biaggi 3eme
Capirossi 4 eme
2002
Biaggi 2eme
Capirossi 8 eme
2001
biaggi 2eme
Capirossi 3eme
2000
biaggi 3eme
capirossi 7 eme
1999
Biaggi 4eme
1998
biaggi 2eme
une place de 2eme sa premiere année en catégorie reine .... citez moi en plus de 3 ou 4 ????
d'autre part sur Yam ou Honda il a toujours été constant.... a part cette terrible 5eme place qui ferait beaucoup d'envieux dans le paddock !!!!
Quant a finir 3eme ... l'an dernier, cela reste pas mal dirons nous, meme avec une moto officiel ... bien qu'on aurait pu espérer mieux.
Que dire de Gibernau cette année alors !! Ou de Barros ... ou de tout ceux qui sont passés sur cette honda officielle et n'ont guère pu faire mieux que 3eme !!!!!
Ceci dit je pense que biaggi et capirossi se sont tous les deux adaptés en terme de pilotage.
Capi a toujours été irrégulier.
Biaggi ne sait pas piloter au top avec une moto mal réglée.
Mais dire que capi s'est mieux adapté parce alors qu'il n'a jamais été devant (en 500 comme en motogp sur honda ou sur ducati ..) je trouve cela un peu fort !!!!!
Les resultats de biaggi sont là et sportivement il est très fort.
Après l'homme .... c'est a chacun de juger.
Je vous trouves tous un peu "facile" de le juger incapable de s'adapter, voir avec des résultats pas assez efficace ....
voila c'etait mon coup de gueule !! (tres gentillet ceci dit !!! )