Citation:
Envoyé par Der FenneK
1/ On peut y faire la fête et jouer au jeu du "il va pleuvoir ou pas cette année ?"
|
En étant montée 5 fois d'affilé, j'ai alterné pluie et beau temps (me rappelle d'une fois où entre Paris et le Mans, on s'était fait chier sous la flotte avec le Max... et on avait pas enlever les casques et imper du WE...), la 2ème fois était l'année dernière, il avait flotter le samedi matin et l'aprem ca s'était levé d'ou un Jojo tout rouge
Mais bon, je vais pas dire que c'était un temps à tomber, car j''ai des photos du dimanche et il avait l'air de faire bien froid
Citation:
Envoyé par Der FenneK
2/ On y a des places sur des tribunes loin de la piste et surtout les photos sont dures à faire lors de la course car il y a de grands grillages.
|
Les tribunes lèves toi tot pour avoir une place !! Ou alors arrives le vendredi et décolle pas du WE, sinon, je te conseille les sacs poubelles 10L pour pouvoir t'assoir sur les butes humides
Citation:
Envoyé par Der FenneK
3/ On peut y rencontrer bon nombre de membres du Forum et ainsi se taper de bonnes rigolades sans avoir à acheter un quelconque guide touristique.
|
Ouais, on avait bien rigolé l'année dernière. Mais bon les fois d'avant, sans y rencontrer les membres du fofo, j'ai toujours eu bon souvenirs du Mans (peut etre aussi que j'étais avec les bonnes personnes !)
Enfin quoiqu'il en soit, la Sudiste parle, je préfère néanmois la grande ambiance et le grand beau temps (et le fait de pouvoir se piquer une tete dans une belle piscine) du GP de Barcelone (et j'ose meme pas imaginer le Mugello !!)
Toons, t'es à Barcelone cette année ?