c'est vrai que ce n'est pas de bol pour Vermeulen!! j'en connais un qui doit quand meme etre content (hopkins!! qui n'a jamais fait de podiums en 4 ans sur suz)
est ce que quelqu'un a vu l'enervement de nakano dans son box!!!!????
voir un japonais s'exiter a ce point c'est qu'il est vraiment au bout du roulot! un kawa qui marche pas terrible alors que tout le monde evolue bien (meme la yam-dunlop)
à noter aussi que Randy etait dernier pendant 2 ou 3 tours!! il a vraiment du mal dans les premiers tours et surtout dans les premiers virages...
Pedrosa s'est transcendé (je sais pas comment ça s'ecrit!
), un style agressif, remonte facilement sur les adversaires.. et contrairement à ce que tout le monde dit.. il se debrouille tres bien en bagarre et ce n'est pas nouveau!! (meme s'il est tres bon pour imprimer son propre rythme).
Les Yam-Camels bof bof!! je croyais que edwards allait faire beaucoup mieux, Rossi.. bah une quatrieme place ça n'aurait pas été si mal que ça pour lui.
Tamada est reparti au fond du trou (c'est dommage).
Hoffman est tombé dans le dernier tour alors qu'il etait devant Tamada et Gibernau!!
Ellison inexistant completement!! (meme si il fait des stoppies sur la grille de depart avant de commencer!
), Cardoso??.... no comment
Jolie coup de Checa, meilleur resultat de l'annee (il me semble) et un peu plus de moral pour les troupes de Dunlop!!
Stoner (encore par terre, ça en fait combien ce w-e?!) jolie prestation quand meme, melandri-roberts toujours aux avant postes!
j'ai parlé de tout le monde sauf de Hayden!! et oui.. parce qu'il a fait une superbe course, bon rythme, aucune erreur, super depassement sur vermeulen à l'entree du tirbouchon!
Resultat: Une belle course aux USA et un Hayden de moins en moins accessible pour les autres!
hasta las vista! nos vemos el 20 de agosto