Re : Hayden et Pedrosa sur la 800 Honda lundi 25/09 -
25/09/2006, 22h45
ce qui est bien aussi c'est que suzuki et kawasaki vont pouvoir peut etre revenir sur le devant de la scene. ils avaient creer leur 1000 à la bourre et ont du mal pour revenir , esperons que leur projet est bien en cours et qu'ils pourront venir se bagarrer dans le paquet de tête des les premiers courses
26/09/2006, 07h25
Citation:
Envoyé par theophil
Mardi et a huit clos !
provoquant la colère des autres constructeurs qui dans le coup ne feront peut etre pas tourner leur 800 lundi. .
Le culte du secret de honda agace les autres qui eux jouent franc jeu. quand on pense que meme Hayden et Pedrosa ne savent pas qu'elle est la configuration moteur ...
Honda, c'est des gros nulles ! Non seulement ils dictent leurs régles à la dorna, mais en plus ils aiment bien tout pourrir avec leur sale mentalité.
26/09/2006, 08h50
Mattez le pot qui sur la honda (derniere photo) la sortie et du coter gauche du flan de carenage.....ils sont reussi a integrer le systeme d'echapement dans le carenage ...pas mal !
Je souligne aussi que les premiere apparition du 1000cc honda (RCV211V) etai aussi avec un carenage super petit ...je pence que le 800cc va grossir au niveau carenage ! ou ce sera les pilote qui devront rapetissir....
26/09/2006, 12h08
Citation:
Envoyé par FredyRR
Mattez le pot qui sur la honda (derniere photo) la sortie et du coter gauche du flan de carenage.....ils sont reussi a integrer le systeme d'echapement dans le carenage ...pas mal !
Je souligne aussi que les premiere apparition du 1000cc honda (RCV211V) etai aussi avec un carenage super petit ...je pence que le 800cc va grossir au niveau carenage ! ou ce sera les pilote qui devront rapetissir....
26/09/2006, 15h13
Putain s'ils reduisent encore la cylindrée on va assister à un championnat de minimotos!! je la trouve vraiment petite un peut comme la illmore. Par contre le dessin du cadre est somptueu.
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!