Oui, je viens de lire l'interview qu'il donne dans Café Racer, il indique bien que chez les rouges, c'est une famille, et que chaque personne est importante, qu'il se sent respecté.
J'en aurai pleuré... ...sans rire, rien que pour ca je veux bien qu'il reste l'année prochaine.
Je suis persuadé que Nakano quittera Kawa. En tout cas, au vu des résultats de la kawa cette année et de la non apparition de la 800cc, il aurait tout intérêt à la faire.
Maintenant Gibernau chez les verts, je ne pense pas. Je reste confiant qu'il reste chez Ducat l'année prochaine.
Gibernau restera chez ducati... ils sont intelligents, ils ne feront pas l erreur qu ils ont fait avec checa.... avis perso bien sur, mais je ne suis pas le seul a le penser...
et puis ce n'est pas forcément intelligent de changer constamment de team ça implique un changement d'équipe autour des pilotes des mécanos une adaptation etc...
Et avec le passage au 800 ils vont avoir assez de boulot comme ça!
Nan pour moi GIBERNAU ne va pas bougé de chez DUCAT'
Ca parait logique en effet, et puis Gibernau fait une assez bonne saison donc ça ne se justifie pas de le virer.
Par contre on n'entend plus trop parler de Melandri, j'aurais vraiment aimé le voir sur une Ducati mais c'est pas credible, est ce que pour autant il va rester la ou il est ? Aller chez Yam j'y crois pas des masses mais pourquoi pas ?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Ca parait logique en effet, et puis Gibernau fait une assez bonne saison donc ça ne se justifie pas de le virer.
Par contre on n'entend plus trop parler de Melandri, j'aurais vraiment aimé le voir sur une Ducati mais c'est pas credible, est ce que pour autant il va rester la ou il est ? Aller chez Yam j'y crois pas des masses mais pourquoi pas ?
Melandri aimerait une moto d'usine. Honda ne la lui donnera pas et gibernau va surement rester chez ducati. alors Melandri va surement rester chez gresini.
A voir si toutes les honda 800 seront identiques des le départ. On peut en douter d'ors et déjà car les évolution vont être tellement constante que les autres teams auront surement 1 ou 2 modifs de retard des le debut.
En tout cas les grds changements risque de se faire chez ducati d'antin et yam tech3. peut etre aussi avec rossi si edwards s'en va (ce qui est probable). on en saura plus apres le prochain GP
ne nous affolons pas.... on le saura bien assez tot..... apprement c est trop long pour certains....héhéhéhé.... je vous le dis, faudra attendre vraiment la fin de championnat, les places au championnat ne sont pas encore joué (contrairement aux autres années)... en fonction des résultats, ca peut encore changer....
Oui je crois que pour Edwards, il est temps de tirer sa révérence en GP et de retourner au Superbike. Malheureusement pour lui, il ne s'est jamais adapté au pilotage des GP.
Alors qui chez Yam au coté de Rossi???
A mon avis, un pilote de 250, pq pas Dovisioso??? Pure spéculation bien sur
Pour Melandri, je rejoins l'avis de Theophil. Il n'aura pas trop de choix que de rester chez Gresini. Son manque de régularité est peu être ce qui lui manque pour disposer d'une honda officielle.
j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond ... parc'qu'au final MAIS pour le moment hormis Edwards voir Elias, ben pas de grand changement ... vu qu'en fait Nakano, Melandri, Gibernau resteraient dans leur team ... l'attente va être lonnnngue ...