Re : Quels GP irez-vous voir en 2007 -
09/12/2006, 19h37
Pour moi si tout va bien, voici le programme:
Mugello et Misano
Brno
Malheureusement pas Assen car cela tombe avec le Word Ducati week
Et un des GP en espagne, mais sais pas encore lequel.
Et si tout va vraiment comme je l'espère, Philip Island. Si c'est pas possible cette année, se sera surement l'année prochaine.
09/12/2006, 21h41
et ben on se verra peut être à Barcelone...moi j'ai déjà mon billet!!!faut que je trouve les bons coins pour faire les photos!! je pense que je partirai la semaine complète!! Comme çà je les verrais arriver avec les gros camions..! j'ai hâte d'y être!
09/12/2006, 22h40
Phil, faudra qu'on arrive à se voir à Barcelone, ainsi que les autres du fo' qui viennent !!
Cette fois, faudra organiser ca, mieux que l'an dernier !!!
Et je serais surement à Magny Cours pour le SBK, je compte bien y aller de nouveau cette année.
11/12/2006, 21h30
Citation:
Envoyé par Thunderace59
tu es de ou?
et t vas voir quel GP ou SBK et dans quelles tribunes?
Je suis d'Orléans
Pour les GP, rien de prévu encore.
Pour le SBK, je vais essayer Assen, Lausitz p'tet retourner à Brno, Monza, Silverstone, Magny Cours et p'tet d'autres si j'ai le budget.
Pour les emplacements, aucune idée je ne connais pas ces circuits
11/12/2006, 21h31
Citation:
Envoyé par philguerin
oui çà doit pas être mal la Turquie, moins de monde qu'en europe de l'ouest je pense??du coup avec peut-être plus de possibilité pour se rapprocher les teams et pilotes...! cool pour faire des photos!
C'est pour ça que ça me tente.
Je suis un peu agoraphobe en fait
11/12/2006, 21h45
le seul problème c'est qu'il faut prendre l'avion et moi avec tous mon matos photo j'ai déjà de l'excedent de poids de bagage.....! en plus il faut des fringues pour pas être trop pourri en rentrant!!! Il faut louer une caisse sur place et trouver un hotel!!! pas cool tout de même!! Tu me diras j'ai été en turquie en 77 avec un 360 HONDA !!!je pourrais le faire en voiture...! le seul truc c'est qu'il faut traverser l'ex Yougoslavie et là c'est moyen au niveau ambiance!!!
Bref je ne sais pas si c'est si cool que çà...!
a voir