Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Ilmor tient ses pilotes
Vieux
  (#91)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor tient ses pilotes - 19/12/2006, 12h00

mouai j'persiste à dire que c'est une erreur mais bon...
on ne sait pas tout...

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#92)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor tient ses pilotes - 19/12/2006, 12h33

enfin au moins maintenant c'est sur, reste à etre sur qu'ils roulent et ensuite on verra comment se passe la saison

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#93)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor tient ses pilotes - 19/12/2006, 12h50

Après des mois de spéculations Mario Illien, propriétaire de l'écurie Ilmor met un terme au rumeurs.
Ce sera donc Jeremy McWilliams et Andrew Pitt qui seront les deux pilotes officiels de l'écurie Ilmor SRT la saison prochaine. Malgré sont très sérieux accident lors des Tests de Jerez en novembre dernier où il s'était fracturé le fémur, la clavicule et abîmé un doigt au point d'en être amputé d'une partie, McWilliams est en bonne voie de guérison, et sera donc l'équipier de l'ancien pilote Kawasaki, Andrew Pitt. Les deux pilotes sont d'ailleurs en ce moment à Northampton dans les locaux de l'équipe pour discuter de la stratégie à adopter en 2007.
Ces deux pilotes ont été choisis du fait de leur connaissance de la moto et de leur expérience.
À 42 ans l'Irlandais McWilliams est un des pilotes les plus expérimentés du plateau et son équipier Andrew Pitt à 30 ans était pilote pour l'équipe Kawasaki MotoGP en 2004.
Vue la jeunesse du projet, l'équipe estime qu'il est essentiel d'avoir des pilotes capables de régler la moto avec intelligence et précision.

Jeremy McWilliams: « Je suis très heureux de faire partie de cette équipe et de revenir en MotoGP.
La situation avec le team et Marion Illien sera maintenant différente. Avoir passé du temps avec lui et l'équipe m'a permis de voir que sa passion est forte et son dévouement évident. Il prend la course très au sérieux, et c'est une légende. De plus je connais ces attentes en terme de travail, et il est d'ailleurs très réaliste à propos de ce que nous seront capables de faire l'année prochaine. »
« Nous avons une moto toute nouvelle et très peu de temps d'essais, je pense que la moto est bonne mais il y a encore beaucoup de travail de développement à accomplir. Ce ne sera certainement pas facile et il faudra travailler dur mais je vois loin. Le MotoGP c'est ça- Un dur Labeur- Si c'était facile tout le monde en ferai... »

Andrew Pitt : « Je suis très content que tout soit confirmé. Je ne pouvait plus attendre sur le bord de la piste. J'ai vraiment ressenti une frustration, celle de ne pas pouvoir montrer mon potentiel. J'ai eu la chance d'avoir cette opportunité avec cette toute nouvelle équipe et une moto très prometteuse. Il suffit d'un seul regard vers les dirigeants de cette équipe pour voir à quel points ce sont des gens sérieux, cela dépasse tout ce que j'ai connu auparavant. »

Marion Illien, Propriétaire de l'équipe : « En tant qu'équipe débutante, la principale raison qui nous a poussé à signer McWilliams et Pitt était leurs expériences respectives de développement général d'une moto, et cela afin de nous faire progresser au mieux en tant qu'équipe.
Ces deux pilotes arrivent avec motivation et connaissances pour nous faire démarrer au mieux cette aventure. Je dis depuis le début que nous sommes sur une courbe d'apprentissage raide mais je crois que Jeremy et Andrew pourront nous aider à nous faire un place dans cette grille de MotoGP. »

Steve Miller, Directeur d'équipe : « Ces deux pilotes sont de vrais équipiers et c'est important pour une nouvelle écurie. Tout le monde a besoin de travailler ensemble pour atteindre nos buts. Je suis très heureux de les savoir avec nous et j'attends impatiemment de commencer à travailler avec eux.
Je crois que tous deux se rendent compte du potentiel de ce projet et sont aussi très excités à l'idée de reprendre le développement de la moto. »

Communiqué de presse Ilmor SRT MotoGP.

Source: motard on line.com

Réponse avec citation
Vieux
  (#94)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor tient ses pilotes - 19/12/2006, 13h14

Wait and see ......

Réponse avec citation
Vieux
  (#95)
mickey
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor tient ses pilotes - 19/12/2006, 18h33

putain je suis vert

Réponse avec citation
Vieux
  (#96)
Savoyard
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor tient ses pilotes - 19/12/2006, 20h24

Vous êtes sûr que c'est officiel?

http://www.fim.ch/sec/documents/f_4099.pdf (daté d'aujourd'hui)

Mais non, je n'ai pas dit que les suisses étaient lents

Kick only!

Réponse avec citation
Vieux
  (#97)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor tient ses pilotes - 20/12/2006, 09h43

ouai mais illmor n'a peut être pas encore envoyé leur confirmation a la FIM (en 2 jours ça aurait été bien rapide quand même ce sont des fonctionnaires à la FIM ) donc je pense que y'a pas de souci à se faire.

Par contre on voit 0 français en 250

Mais 3 en 125! j'espère que Jules cluzel va sortir un peu du lot et se faire remarquer par une bonne équipe pour l'année prochaine (parce que cette année encore j'ai un peu peur des honda...

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#98)
Alex 636
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor tient ses pilotes - 20/12/2006, 12h48

Citation:
Envoyé par nono_le_robot
ouai mais illmor n'a peut être pas encore envoyé leur confirmation a la FIM (en 2 jours ça aurait été bien rapide quand même ce sont des fonctionnaires à la FIM ) donc je pense que y'a pas de souci à se faire.

Par contre on voit 0 français en 250

Mais 3 en 125! j'espère que Jules cluzel va sortir un peu du lot et se faire remarquer par une bonne équipe pour l'année prochaine (parce que cette année encore j'ai un peu peur des honda...
Il court dans quelle équipe ?

Réponse avec citation
Vieux
  (#99)
Savoyard
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor tient ses pilotes - 20/12/2006, 14h15

Plus lent que la FIM, le site officiel http://www.motogp.com/fr/motogp/index.htm (toujours rien aujourd'hui)

Alex, regarde le lien que j'ai mis dans mon post plus haut

Kick only!

Réponse avec citation
Vieux
  (#100)
Gaz&Slide
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Ilmor tient ses pilotes - 21/12/2006, 09h30

Ilmor n'a ni le meilleur moteur, ni le meilleur chassis et maintenant, parmi les 3 pilotes qui étaient candidat pour les 2 places dispo, ils choisissent les 2 plus lents... Bravo!!!

Les boooooooooooooules pour Garry!!!
Mais tant mieux, il ne se battra pas pour le maigre point de la 15ème place

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Règles de messages