J'ai bien aimé cette course, même si depuis le quasi début quand il a pris les commandes je voyais bien Stoner gagner, sauf erreur de sa part.
Très sympa à voir l'archanement de Rossi, il a dû mettre tout ce qu'il pouvait, pour en arriver à faire les quelques erreurs qu'il a fait.
Et surtout, quelle joie de voir Hopkins se battre pour et surtout atteindre le podium
Sinon, histoire de mettre mon grain de sel, à ceux qui critiquent le soit-disant manque de preuve en pilotage pur de Stoner... Que de dire de Rossi avec du recul ? Aujourd'hui, il n'est plus le fort, c'est un fait... Si vous dites que Stoner a du bol uniquement grace à sa machine (pas sympa pour Capirossi au passage, vu ses résultats moins bons que Stoner, cela signifie-t-il que c'est un pilote naze ? Quelle blague !!!) que dire de Rossi en son temps : visiblement meilleur package pilote-moto-mécano-gommes quand il était chez honda, et probablement aussi avec yam jusqu'ilo y a deux ans en tout cas...
Si vous mettez en doute le talent de Stoner (le même qui collait aux basques d'un certain Pedrosa en 250, il me semble... qu'ils étaient plutot bons à l'époque non ?), permettez moi de mettre en doute le talent d'un Rossi, et tant qu'on de tous les plateaux motog et 250 réunis !
J'ajouterai que l'année dernière Stoner n'était pas très gaté... pourtant cela ne l'a pas empêché de faire quelques coups d'éclats !
A part ça, le retour en Europe va être sympa, vu sa presta d'aujourd'hui, j'aimerais bien voir RdP dans un groupe de tête