Re : hopkins en pourparlé avec KAWA -
12/07/2007, 18h27
Citation:
Envoyé par nono_le_robot
Ouai moi aussi j'a ihâtes j'aime bien ces 2 pilotes et la kawa est de mieux en mieux.
Par contre AMHA si Ducati ne reconduit pas Capirossi je pense que celui-ci prendra une retraite bien mérité!
Car il l'avait dit que cette année serait celle du titre bin...
Partir de chez DUCATI qui a la meilleure moto (aux dires de tous!) pour aller chez Suz' (même si cette moto est excellente...) alors que cela fait 5 ans qu'il est chez Ducat... bin y'a bien que HOPPER pour faire ça... AMHA
A voir car Capi a déclaré qu'il ne se retirait pas sur une saison aussi merdique ..
12/07/2007, 20h55
en effet d'apres cette info, Randy n'aurait pas de guidon... sauf s'il se met à gagner des courses ou si un troisieme guidon apparait.
Ils disent donner le line up definitif apres laguna seca, on va pas tarder à savoir. Voila qui doit bien mettre la pression a Randy ce we
Par contre elles valaient quoi les sources qui disaient que Randy avait deja signé ? Ce n'etait que des rumeurs ? Je croyais que c'etait un peu plus serieux.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
13/07/2007, 08h26
une proposition avait été faite a Randy apres le GP de Barcelone, et lui meme a dit, je me donne jusqu a Assen pour y reflechir... pas de bol, il se gauffre, et maintenant, c est kawa qui a du lui dire.. on se donne jusqu a laguna seca pour y reflechir....
13/07/2007, 12h07
Citation:
Envoyé par nenete37
C'est caradisiac donc attention ....
Tout à fait !!
dans MJ de ce jeudi ils disent que Kawa n'a pas fait joué l'option de Randy pour 2008 à Assen ...
M'est avis qu'ils attendent de voir si Randy continue à l'alternatif ... et si les verts arrivent à débaucher un autre top pilote.
13/07/2007, 12h12
Ouais pares qques recherches, il semble que seul caradisiac annonce ca. Bizarre. Bizarre.
C'est con parce que De Puniet il est assez bon si il tombait pas.
En tout cas j'aimerai le voir l'annee prochaine (pas sur tech3 en dunlop ..)