Citation:
Envoyé par pechos1
... J'aimais bien Melandri dans le passé...
|
Marco Mélandri, on aurait beaucoup de choses à dire sur lui...
Mon avis perso : c'est un pilote que j'ai suivi depuis 2001/2002...(l'année du titre ?)
Lorsqu'il est arrivé en MotoGp, je lui prévoyais un vraiment bel avenir. Son passage chez Tech3 en moins il a quand même plus que brillé dans cette catégorie, sans jamais avoir de moto officielle.
Il fini devant Max avec la Grésini en 2005 -même si mon chouchou avait une moto programmée pour perdre- 2è au championnat (ok presque 150 Pts en - que Valé) c'est dire qu'on a affaire à un pilote de valeur.
Après Honda a donné la moto officielle à Pedrosa mais il est resté bien dans le coup jusqu'à sa mésaventure avec la Ducat.
N'oubliez pas sa superbe saison sur la Hayate, sans (soi-disant) aucune évolution de la part de Kawa.
Après il le caractère d'un Italien, fier et impétueux, mais avec un style bien à lui et que je trouve bien beau !
J'espère franchement qu'il va briller aux mains de la Yam cette année, même si ses déclarations sur la catégorie m'ont (y'a pas que moi) bien énervé !
Je suis sûr que s'il réussi à retrouver la motivation qu'il a perdu cette année, il sera dans le Top 5 dès sa premère année.