Citation:
Envoyé par Gaz&Slide
Petit bémol pour nuancer l'écart entre les 2 américains: si Edwards n'a pas de victoires en MotoGP, Hayden n'en a que 3...
Et Edwards est aussi double champion du monde avec 31 victoires en mondial SBK.
Et puis sur les 3 victoires d'Hayden, il n'y en a pas une de réellement probante: 2 victoires à domicile et une faisant suite au carnage de Catalunya (Rossi, Melandri, Capirossi: les hommes-forts du championnat étaient blessés). D'ailleurs, sur 2 d'entre elles, Edwards n'était pas loin: 2ème à 2s à Laguna Seca 2005 puis chute dans le dernier virage d'Assen 2006.
PS: faut pas que Loud@y voit ce post, elle va faire une crise cardiaque
|
Pour moi, bémol ou pas bémol, Hayden à un titre de champion, 3 victoires, plus de potentiel (il l'a prouvé), qu'un Edwards vieillissant.
On peut discuter pendant des heures sur les victoires ou sur le titre d'Hayden, savoir ci ou savoir ça, il n'empêche qu'il a prouvé qu'il avait la capacité de battre Rossi. Je reste persuadé qu'il ferait mieux qu'Edwards avec la M1 Tech3.
Cela dit, je n'essaye pas de te convaincre, toi ou quelqu'un d'autre. Je réfléchissais à voix haute, et pour moi, si Spies ne vient pas, Tech3 serai bien inspiré d'embaucher Hayden.