Bon bah je viens de voir enfin le grand prix (foutu week end à la plage...) et de lire en grande partie vos commentaire (70 pages à rattraper) !
Perso j'ai trouvé la première moitié de course super intense (pas encore du sbk mais presque
)
Lorenzo a été bien sage, il a tout fait pour ne pas rouler au dessus de ses pompes et au final c'est lui qui décroche la timbale.
Stoner je suis dégouté pour lui, il demande rien mais fini au tas quand même, mais bon ça fait parti des risques de la course, c'est pas le premier à qui ça arrive et ça sera pas le dernier. J'ai beaucoup aimé quand il a applaudit Rossi du bord de la piste
. C'est très sarcastique comme geste mais ça donne un peu de piment dans un monde qui a de plus en plus tendance à être politiquement correct.
Quand à l'incident avec les commissaire, je pense que c'est juste une question de mauvais timming pour Stoner, ça a été le coup de pas d'bol au milieu du pas d'pot...
Rossi nous a montré qu'il s'adapte bien à la Ducati, mais son dépassement était très optimiste... Comme il a été dis sur le fofo, "ça passait c'était beau"... m'enfin quand on en arrive à sortir ce proverbe c'est qu'il y avais peu de chance que ça passe...
Pedrosa je le voyais très très mal barré en début de course, les commentateurs on même rappelé qu'il détestai la pluie (moi je me rappel d'un certain grand prix d'allemagne où il collais plus d'une seconde à tout le monde. Même si il à fini par chuter, comme perf' ça se pose là...).
Au final il s'en sort plutôt bien, surtout avec son pneu mort.
Sinon je suis bien content pour Hopkins parce que je l'aime bien, et pour Abraham parcequ'il montre qu'il mérite une chance en motoGP malgré tout ce qu'on pu dire les sceptiques de début de saison (dont moi mais il a pas dû être au courant)