Vraiment content. Même s'il y a une grande chance que Guinto ne fasse pas une grosse perf', je trouve ça sympa de le voir au Mans.
3 pilotes français en même temps, ça doit dater, non? Ah bah 2007 peut-être, je ne sais plus.
Oui, vraiment content de revoir Sylvain, mon pilote français préféré depuis longtemps, revenir en MotoGP même si ce n'est que pour une course !
Cela va être difficile pour lui, mais le principal est qu'il arrive au bout de la course le mieux placé possible et surtout qu'il se fasse plaisir .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
Davide Brivio a confirmé que Sylvain Guintoli sera là pour 3 GP à partir du Mans , donc avec le Mugello et Barcelone, Rins devrait faire son retour à Assen, au mieux...
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
la semaine dernière, Johan était à la concession yam avec laquelle il avait bossé pour l'organisation de la coupe 125 yam : 1200 personnes présentes 8-)
là pour le GP, ça va être la grande affluence.
Il est gravement blessé, pourvu qu'il s'en sorte sans séquelle grave !
Quand on pense que ces pilotes risquent leur vie à chaque course en roulant à des vitesses phénoménales...pour peut être ce retrouver très grièvement blessé lors d'une sortie à vélo, à seulement quelques dizaines de km/h, comme ce brave Nicky !
Les 1ères nouvelles ne sont pas rassurantes, les blessures sembles très sérieuses et nombreuses, espérons que les prochaines seront plus optimistes...