Citation:
Envoyé par philguerin
j'espère que le connard qui l'a renversé va prendre cher... même si çà ne le ramènera pas évidemment!!
Repose en paix cher Nicky...
|
Le hasard a voulu que 5 mns avant de rentrer chez moi pour apprendre la terrible nouvelle, je me suis quasiment retrouvé dans une situation similaire mais en voiture. J'étais à un stop, je m'arrête, pas de voiture à l'horizon (visibilité à 20m dûe à un mur), je m'engage puis une voiture déboule (aujourd'hui, c'est férié ici et on a des Fangio au volant) pile derrière le mur qui cachait la visibilité. Heureusement, j'avais fait que 20 cms, j'ai eu le temps de faire un début de marche arrière. Et puis, l'autre conducteur et moi nous nous sommes vus donc on a eu le temps de nous arrêter sans être à la limite.
Bref, OUI, face à un stop, on peut s'arrêter même si on est sur la route prioritaire.
Mais, malheureusement, il semblerait que la responsabilité de Nicky soit aussi engagée (stop grillé, Ipod dans les oreilles?).
Et le conducteur est j'imagine aussi détruit de ne pas avoir pu éviter le choc...