15h45 : enfin de retour dans mon bureau !!! c'matin réunion style "si j'avais su j'aurais pas venu" vu qu'on en à tous +/- pris pour son grade et en plus pour pas grand chose (il est de mauvaise humeur grand chef sioux en c'moment !!) et cet aprême rdv avec THE big boss ... bof lui est assez convivial donc ça a été ... je lui ai même demander 2-3 choses pour mon agence , t'as qu'à faire !!!
il ose dire ça alors que ma journée de taf se terminait presque, bon pas grave j'irais au lit avant toi.
16h41 le monstre va bientôt rentrer de l'école, fini la tranquillitée
15h45 : enfin de retour dans mon bureau !!! c'matin réunion style "si j'avais su j'aurais pas venu" vu qu'on en à tous +/- pris pour son grade et en plus pour pas grand chose (il est de mauvaise humeur grand chef sioux en c'moment !!) et cet aprême rdv avec THE big boss ... bof lui est assez convivial donc ça a été ... je lui ai même demander 2-3 choses pour mon agence , t'as qu'à faire !!!
bijour qd même le fofo ...
mais tu fais quoi comme métier toi???
C'est les elections qui rendent tes patrons énervés?
C'est les elections qui rendent tes patrons énervés?
... c'est p'tète le printemps qui le rend comme ça ... mais je l'ai eu au tél tout à l'heure et il s'était calmé ... de + c'était pas forcément pour moi ... j'dois faire qd même du bon travail !!!
17h25 ... bientôt la fin de cette journée particulère ...