Hop hop hop, un ptit tour par là pendant la pause dej' pour voir les news !!!!
Je confirme Mr Ducati, les furies savent faire la popotte !!!! Si un jour tu passes par Disneyland, vient donc faire un ptit tour dans nos campagnes et tu verras par toi meme si les furies cuisinent bien !!!
Bon ben faut retourner au tafff !! Bon courage à tous les bosseurs (Margotte ne pars pas trop tot ce soir, hein ) !!!
Pfff, demain bosse quand meme moi, grrrrr vivement que la periode de bilan soit terminée !!!
Hop hop hop, un ptit tour par là pendant la pause dej' pour voir les news !!!!
Je confirme Mr Ducati, les furies savent faire la popotte !!!! Si un jour tu passes par Disneyland, vient donc faire un ptit tour dans nos campagnes et tu verras par toi meme si les furies cuisinent bien !!!
Bon ben faut retourner au tafff !! Bon courage à tous les bosseurs (Margotte ne pars pas trop tot ce soir, hein ) !!!
Pfff, demain bosse quand meme moi, grrrrr vivement que la periode de bilan soit terminée !!!
kikou vous ... promis je ne finirai pas trop tôt .... pas avant 16h30 !!
13h46 : bon qlqs trucs encore à faire et bp de trucs repportés à la semaine prochaine en raison d'une grève suavage de courrage ...
J'y passe ce week end pour aller au mans...
Si tu sais faire des lasagnes, je passe qd tu veux
14h04 Live timing de motogp.com fonctionne pas au boulot, rrrrrrr