Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10231)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 15/08/2017, 16h45

Je pensais à un truc tout con avec Lowes. Pourquoi ne pas échanger de temps en temps sa place avec son frère? Personne ne verrait rien vu qu'ils sont jumeaux

Réponse avec citation
Vieux
  (#10232)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 15/08/2017, 18h01

Si ça se trouve, c'est déjà ce qu'ils font!
Le souci c'est que le jumeau tombe beaucoup aussi

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#10233)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 15/08/2017, 18h49

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Si ça se trouve, c'est déjà ce qu'ils font!
Le souci c'est que le jumeau tombe beaucoup aussi
Oui mais le jumeau, souvent il fait 5 ou 6 tours très rapides en début de course et ensuite il tombe.
Que Sam, il ne fait rien du tout à part chuter

Réponse avec citation
Vieux
  (#10234)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/08/2017, 19h36

Ce qui est bien avec Crutchlow, c'est que chaque jour il en sort une:

Via Paddock GP:
Citation:
Je pense que c’est une honte. En fin de compte, il n’y a pas d’autre moyen de le dire. Que s’attendaient ils à ce qu’il fasse durant sa première année en MotoGP sur un package qui n’est pas comme celui de Yamaha?

Donnez-lui du temps, et il ira bien mieux l’année prochaine. C’est sa première fois en MotoGP sur la plupart des pistes, et si je regarde ma première année sur une MotoGP sous cet angle, la mienne était probablement encore pire.

Nous savons qu’ils l’ont traité comme de la merde, nous savons que la moto n’a pas démarré dans la plupart des sessions, que le chef d’équipe n’est pas très bon … Il y a probablement une centaine de raisons, et tout ce qu’ils ont fait est de le démoraliser de plus en plus à chaque fois.

Je pense que cette équipe, ils paniquent s’ils ont une bonne moto, et ils ont une bonne moto, mais qu’ils n’obtiennent pas complètement le bon résultat attendu. Et au final, vous ne pouvez pas espérer que Sam les obtiennent tout d’un coup. Il ne fait pas un mauvais travail. Honnêtement, vous ne pouvez pas imaginer combien de fois il est resté assis dans le box cette année, durant les sessions de 45 minutes.

Évidemment, je suis déçu pour lui, mais d’une certaine manière, je suis aussi ravi pour lui qu’il soit sorti de cette merde. Qu’il ne doive pas penser chaque week-end qu’il ait à faire ses preuves, qu’il doit faire ceci ou faire cela, ou qu’il y ait quelqu’un dans son oreille qui exerce une pression, ou même plus personne dans son oreille, puisqu’ils l’ont simplement abandonné lors des dernières courses. »

« Et puis ils mettent un gars qui n’est absolument pas meilleur que Sam, c’est absolument certain. Quelqu’un qui a eu beaucoup, beaucoup de chance. C’est mon opinion personnelle, mais c’est aussi la vérité. Regardez les faits stricts, et c’est la vérité.

“L’option moins risquée qu’ils ont choisi (Scott Redding), combien a-t-il obtenu de Top 10 cette année ? Combien de fois a-t-il terminé dans les points ? Au Sachsenring, il a dit ce qu’il dit à chaque fois, qu’il n’a pas de pneu arrière. Qu’il fera mieux aux prochains essais. Je ne pense pas que Redding soit une option moins risquée que Sam, et je pense que vous devez donner à Sam un peu de temps. Je pense donc que la situation était vraiment mauvaise et je pense que la personne qu’ils ont choisie pour remplacer Sam n’est pas une amélioration. »
En fait il faudrait à chaque interview de Crutchlow boire un coup quand il parle de la Yamaha. On serait vite bourré

Ce qu'il dit sur Redding, c'est pas totalement faux, surtout cette année. Mais Redding souvent il fait une ou deux perfs dans l'année.

Mais bon, il devrait quand même se taire un peu. C'est marrant de temps en temps, mais au bout d'un moment... Je me demande pourquoi LCR ne lui demande pas de la fermer...

Réponse avec citation
Vieux
  (#10235)
Pasky
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/08/2017, 19h43

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
.. Je me demande pourquoi LCR ne lui demande pas de la fermer...
Et moi je suis persuadé que LCR mais aussi Honda lui demande de la fermer
Quand il dit de Redding : " Au Sachsenring, il a dit ce qu’il dit à chaque fois, qu’il n’a pas de pneu arrière." je me marre
Cal ne dit-il pas la même chose ? Un coup pas de pneu arrière, un coup pas de pneu avant, une autre fois une mauvaise moto... Cal va finir par lasser, ce serait dommage.

"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "

Réponse avec citation
Vieux
  (#10236)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 17/08/2017, 20h37

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Cal ne dit-il pas la même chose ? Un coup pas de pneu arrière, un coup pas de pneu avant, une autre fois une mauvaise moto... Cal va finir par lasser, ce serait dommage.

En fait c'est ça. Que le mec sorte de temps en temps une punchline, c'est marrant. Mais cette année, j'ai l'impression qu'on parle plus de Crutchlow pour ses avis/conférences de presse que pour ses résultats.
Si encore le mec gagnait chaque week-end, il pourrait l'ouvrir. Mais vu son année, qu'il fasse profil bas.

Réponse avec citation
Vieux
  (#10237)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/08/2017, 09h54

Article http://www.gp-inside.com/19841/18-ao...r-moto-d-usine

Quel arrogance à la française et quel faux cul.

De toute façon il reve, comme Si un Français pouvait 1) attirer les sponsors nécessaires 2) représenter un marché porteur pour être pilote d usine

Sans parler de son âge et du fait qu en 2018 sur la moto 2017 on entendra plus parler de lui

De plus le petit coup de pression du gland qui fait office de Patron de Tech 3 sur Yamaha, disant que le contrat Tech 3 / Yahama empêcherait l apparition d un team VR46/Yamaha en motogp n a vraiment pas été apprécier du côté du Japon...et Zarco est clairement associé à ce gland

Bref Morbidelli, Rins all day baby.

Haa les frouzes...Henri Leconte, Yannick Noah, la branlette 4 ever....

Réponse avec citation
Vieux
  (#10238)
Cinquante
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/08/2017, 10h00

Citation:
Envoyé par darkkakashi Voir le message

Ah ça, c'est bien vrai qu'il y a plein de cons prétentieux parmi les français...
Tu en es une preuve flagrante

Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger

Envoyer un message via AIM à Cinquante  
Réponse avec citation
Vieux
  (#10239)
danlos
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/08/2017, 13h08

Citation:

De toute façon il reve, comme Si un Français pouvait 1) attirer les sponsors nécessaires 2) représenter un marché porteur pour être pilote d usine

Sans parler de son âge et du fait qu en 2018 sur la moto 2017 on entendra plus parler de lui

De plus le petit coup de pression du gland qui fait office de Patron de Tech 3 sur Yamaha, disant que le contrat Tech 3 / Yahama empêcherait l apparition d un team VR46/Yamaha en motogp n a vraiment pas été apprécier du côté du Japon...et Zarco est clairement associé à ce gland

En fait tu cherches quoi ici?? Essayer de foutre la merde? Non car tu es ridicule...
Tu n'es pas français? Tu as un problème avec Hervé Poncharal et Johann Zarco?

Qu'est ce que Henri Leconte et Yannick Noah ont à voir là dedans?

Réponse avec citation
Vieux
  (#10240)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 19/08/2017, 14h26

Citation:

continues, t'es excellent on pourra peut être envisager un article de perles rares ��

Faut pas parler aux cons
çà les instruit
M. AUDIARD

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Règles de messages