Info L'Equipe : présent dans sa ville natale, Avignon, ce samedi pour participer à une rencontre avec le jeune motard Johan Zarco, Jean Alesi a confié qu'il devrait prendre part à l'édition 2010 des 24 Heures du Mans en compagnie de Valentino Rossi. Ce duo, qui devrait être rejoint par un troisième homme que l'ancien pilote de Formule 1 souhaite expérimenté, s'élancerait au volant d'une Ferrari F430 de catégorie GT2.
Jean Alesi a déjà disputé les 24 heures du Mans en 1989 sur une Porshe 962C avec l'Anglais Will Roy et l'Américain Dominic Dobson. L'expérience avait tourné court puisque l'équipage avait été contraint à l'abandon après avoir couvert 69 tours. De son côté, Rossi a déjà tâté de l'endurance, et déjà à bord d'une Ferrari F430. Le multiple champion du monde de Moto GP, encore titré en 2009, a participé au Six heures de Vallelunga en novembre. Associé à deux autres Italiens, Andrea Ceccato et Alessio Salucci, le Docteur s'est classé troisième place de sa catégorie. (Avec P.H.P.)
Bah disons qu'il a sa carrière ( de 20 ans ,respect )derrière lui et qu'il n'est plus dangereux au championnat.
Cela n'empêche pas qu'il n'y a pas de duels pro/anti avec Capi.
Il y en a d'autres qui ne sont pas dangereux au championnat mais à propos desquels, il y a toujours des pour et des contres, comme (au hasard) De Angelis ou Biaggi
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
C'est clair que pour moi, si quelqu'un d'autre que Valé doit avoir le prochain titre c'est CapiRex... c'est le seul que j'ferais pas la gueule !
EDIT : Et pî c'est quoi c'forum ? Où s'qu'on poste des photos d'gonzesses et qu'y en a pas une seule qui râle ou même se manifeste !
On va tous devenir pédé ici, si ça continue !
Oooooh Ooooh y a t il une nana sur l'fofo ??? Qu'elles sont où ? En cuisine pour les fêtes ???
Eééh pi merde, j'vais manger mes scampis, tin !
J'veux au moins deux ou trois umbrela fofo girls quand j'reviens sinon ... dodo !!!
Dernière modification par Slimdean ; 26/12/2009 à 21h18.