Vous êtes tomber sur la tête les amis .Yamaha intéressé par hayden ?mouais en tout cas si ben dit moi je veux aller en motogp il aura la priorité .Franchement meme si hayden va sur la yamaha je le voit pas égalé la performance d'edwards.
Petit rappel de ce qui se disait hier soir.........après la course de Brno, tu maintiens ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
J'ai bien aimé la petite déclaration d'Elias : "Je monte sur le podium tous les ans mais on ne me propose pas de moto. J'aimerais savoir combien de pilotes ont des propositions alors qu'ils ne font pas de podium !"
Dans un sens, il a pas tort, mais bon, à chaque fois qu'il fait un bon résultat, c'est quand il cherche un guidon.
J'ai bien aimé la petite déclaration d'Elias : "Je monte sur le podium tous les ans mais on ne me propose pas de moto. J'aimerais savoir combien de pilotes ont des propositions alors qu'ils ne font pas de podium !"
Dans un sens, il a pas tort, mais bon, à chaque fois qu'il fait un bon résultat, c'est quand il cherche un guidon.
clair, dans le fond à proprement parlé, c'est vrai... seulement il oublie de dire que lui ne fait des podiums que lorsque son avenir est menacé...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Actuellement Edwards est payé par Yamaha qui vise le marché américain et le salaire de Toseland est payé par la Dorna qui a des intérêts vers l'Angleterre.
Tout ça pour dire que Poncharal n'a à ce jour pas d'argent pour payer un salaire. Logique donc que Vermeulen "offre" ses services gratuitement. Il doit estimer pouvoir vivre assez bien avec ses sponsors personnels (j'imagine qu'il en a)...
Vous avez entendu aussi que si un partenaires Français (comem Elf) mettait la min à la patte Tech3 pourrait avori un certains RDP dans ces rang...
COmme dit Poncharal en France des partenaires de ce genre (total, elf etc...) ça manque pas et l'argent isl l'ont seulement la moto c'ets pas leur truc... c'est dommage car sinon sa aiderait bien...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...