Re : MotoGP Round02 Jerez/Espagne [01-03/04] -
05/04/2011, 19h28
Pour ceux qui avait pas fait gaffe,depuis la limitation des moteurs aprés une chute les pilotes se précipitent sur leur bécane pour couper le circuit,souvent meme en courant,parce qu'elles peuvent rester gaz ouvert en grand et "avaler" du gravier.
Ah mon avis les pilotes se font harceler par les ingés moteur pour qu'ils aient ce reflexe,Stoner avait cassé un moteur d'entrée l'année derniere au Qatar aprés sa chute et pourtant il s'etait précipité pour l'arreter.
05/04/2011, 19h37
Es ce pour cette raison que Ben ne soit pas précipité vers sa meule après sa chute, aurait il eu la lucidité de coupé son moulin pendant la chute, je ne sais pas, mais moi j'y aurais surement pas pensé.
05/04/2011, 19h40
Oui c'est sûr que comme réflexe ça doit être bizarre, comme le type qui agonise chez lui et qui se dépêche d'éteindre les lumières pour la facture d'électricité
05/04/2011, 19h44
Citation:
Envoyé par Jaya
Oui c'est sûr que comme réflexe ça doit être bizarre, comme le type qui agonise chez lui et qui se dépêche d'éteindre les lumières pour la facture d'électricité
Bah vu le prix de l'électricité, il a bien raison le gars !
05/04/2011, 19h47
Je crois qu'une chose à été oublié sur la vision à long terme du championnat.
Il y a une limitation de nombres de moteurs cette année.
Stoner se fait gentiment taquiner & il a payé le prix fort, il n'a pas put repartir pour avoir coupé son moteur.
Mais d'un autre côté si un des 6 moteurs de Valentino part en fumée un de ces jours, ce sera peut-être celui qui a déjaugé pendant ses quelques secondes ou elle était à l'horizontale.
05/04/2011, 19h52
Citation:
Envoyé par webamanu
Es ce pour cette raison que Ben ne soit pas précipité vers sa meule après sa chute, aurait il eu la lucidité de coupé son moulin pendant la chute, je ne sais pas, mais moi j'y aurais surement pas pensé.
ben moi, vu mes moyens financiers, je vous garantis que j'y pensais.
Edit : il est vrai qu'un 50 c'était plus facile à redémarrer, même sans l'aide des commissaires
Evitez de prendre tout ce que j'écris au premier degré, sinon, vous allez mal me juger
Dernière modification par Cinquante ; 05/04/2011 à 19h58.