je n'y crois pas un instant !
au stade actuel, valé ne manquerait que 2 courses donc aucune obligation de le remplacer et tech3 aurai beaucoup trop à perdre au classement des teams si important pour financer la saison suivante.
Et autant Poncharal que Zarco ne semble pas le vouloir d'après leurs dires .
Et Yamaha a assez de pilotes japonais dans sa structure pour effectuer un remplacement de 1 ou 2 GP .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
J'auras plutôt pensé au pilote japonais de la marque Katsuyuki Nakasuga, mais c'est super pour Van der Mark .
"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
J'auras plutôt pensé au pilote japonais de la marque Katsuyuki Nakasuga, mais c'est super pour Van der Mark .
"Super" pour Van der Mark ? Je ne pense pas , mais alors pas du tout ! C'est le cadeau empoisonné, il va être à l'arrêt, limite ridicule,je croise les doigts pour qu'il soit qualifié.
Nakasuga aurait été la bonne pioche, mais il doit être entrain de développer la M1 2018, il va sans doute être wildcard à Motegi, donc du pain sur la planche !
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
"Super" pour Van der Mark ? Je ne pense pas , mais alors pas du tout ! C'est le cadeau empoisonné, il va être à l'arrêt, limite ridicule,je croise les doigts pour qu'il soit qualifié.
Nakasuga aurait été la bonne pioche, mais il doit être entrain de développer la M1 2018, il va sans doute être wildcard à Motegi, donc du pain sur la planche !
Oh bah quand même, c'est pas un branque. L'an passé ou il y a deux ans Alex Lowes a fait des résultats plus que corrects sur la Tech3 alors qu'il découvrait aussi la moto.
Je pense qu'il peut faire dans les 15. Il connait le circuit, c'est déjà ça.