Salut à toutes et à tous ....content de te savoir arrivé à Bon port Stef.... çà été dur à la fin...j'ai dû m'arrêter pendant une heure pour dormir un peu....
je suis arrivé à la maison à 4h30....là j'ai dormis jusqu'à maintenant...vais pas être bien rentable aujourd'hui!!
bon maintenant je vais regarder mes photos....au moins 5000
12h22 oui suis arrivé à 5h du mat en hollande et eu le temps de dormir 2 petites heures ce matin....
Mais me suis fais flashé à 220 au lieu de 100! Ca va faire mal ça!!
Bravo Nenette ...avec tout l'argent que tu vas gagner c'est toi qui paye la tournée au Mans....!
sympa çà!!
Stef oui çà risque de faire mal effectivement....!!! en France maintenant pour ce genre de dépassement de vitesse tu ristes la Prison....! au dessus de +50Km/h...!
Plus la prune....évidemment et la supression de permis avec obligation de le repasser!!
bref un programme délicieux!!!
bon en Hollande çà doit être plus cool....enfin je te le souhaite!
Tiens nous au courant!!!!
(si tu as des pistons pour te les faires sauter çà va être le moment de les appeler...!)
15h40
au fait Nenette tu leur as parlé du site Forum MotoGP parce que ce n'est pas parce que tu bosses que tu ne vas plus venir discuter dans la journée...! sans blague tu es la plus grande animatrice du site...!?????
si tu viens plus dans la journée la fréquentation va chuter!!! on va tous être des pôvres orphelins sans toi!!!