Citation:
Envoyé par Pasky
J'essaye de ne pas m'emballer et de regarder les choses avec du recul.
John termine à 1'48" du leader, derrière Abraham qui a chuté, derrière Rossi qui a chuté,
Dixième quand Stoner, Spies Edwards RdP Simoncelli ne terminent pas ça relativise un peu la performance..non ?
|
Oui tout a fait raison, il faut prendre du recul & comparer ce qui est comparable. La course sous la pluie, c'est pas forcément ça que je regardais, c'est trop particulier, regardes OJ en Chine en 2005 !
Par contre le samedi en QP, Hopkins termine 14eme à 1.5 sec de la pole, il est devant Capirossi, Abraham & colle 8/10eme à Elias.
& tout ça avec une Suzuki, pas une Honda.
& si on prend du recul par rapport aux pilotes précedents qui ont fait aussi leurs come-backs, aucun d'eux n'a pu faire ce que vient de réaliser John en QP.
Que se soit Gibernau, De Angelis ou plus recemment Elias.
Il ne faut pas tirer de plan sur la comète, il faudrait voir sur plusieurs we ce qu'il fait, c'est certain.
Je n'ai personnellement jamais été un fan d'Hopkins, de son pilotage qui manque beaucoup de finesse, mais je pense qu'il mérite un gros coup de chapeau pour ce qu'il vient de faire ce we, juste ça.
& j'insiste encore, si Hopper a put se qualifier à seulement 1.5 sec de Stoner, c'est que la Suz' était bien sur ce tracé. C'est a noté aussi.
Citation:
Envoyé par Pasky
derrière Elias que tout le monde trouve ri-di-cule.
|
Elias sur le sec, soyons honnêtes, il est ultra largué. Qu'est-ce qu'on peut dire pour sa défense, lui laisser du temps...encore ? Moi ça me dépasse perso.
Esperons que je me trompe, qu'il me fasse mentir, parce qu'en forme,il a une attaque sensationnelle ce type, mais j'aurai préféré 50 fois voir un Iannonne à sa place, je l'avoue... Suffit de regarder ce que peut faire un Abraham ( qui d'ailleurs n'est monté que simplement & uniquement parce qu'il du pognon) sur une Ducat' bien en difficulté pour se rendre compte qu'il y a encore du talent dans les catégories inférieures. Laissons leurs une chance.