tirer ? ah oui je comprends que ça soit que 3h par jour du coup
Tu n'as pas idée de la puissance de travail des comiques
+1 à 11h02
La joie de vivre et la bonne humeur, ne sont généralement pas appréciées à leur juste valeur! Déconnons mes frères (et soeurs) afin que la triste attitude ne soit plus à la mode! Dyst, si tu as besoin d'un adjoint déjanté, bon à rien, mais prêt à tout, merci de me mettre en tête de liste
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
11h25
Nenete maîtrise à fond! Il est à noter, qu'elle ne nous a pas encore dit qu'elle n'aimait pas le froid . Question Nenete: la différence entre avant et maintenant, c'est que tu es payée pour aller sur le fofo ? Joli coup
Mr Ducati: ça existe le mot humour en hollandais ?
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
11h25
Nenete maîtrise à fond! Il est à noter, qu'elle ne nous a pas encore dit qu'elle n'aimait pas le froid . Question Nenete: la différence entre avant et maintenant, c'est que tu es payée pour aller sur le fofo ? Joli coup
Je l'ai pas dit mais pourtant j'ai super froid dans ce bureau et j'arrive pas a faire marcher le chauffage
13h31 : fini la journée de boulot et heureusement, j'aurais pu commettre un meurtre. Finalement ayant pris sur moi et avec l'aide de la cafetière, j'ai réussi à me flinguer l'estomac
Pour compenser cet aprem c'est coupe-tifs, je vais p'tet revenir blonde platine qui sait !