Pour ma part, un peu plus de 20.000 messages en 11 ans, cela ne fait que 5/jour, mais ce n'est rien à côté du reste !
Chaque seconde environ 5 900 tweets sont expédiés sur le site de micro-blogging Twitter. Cela représente 504 millions de tweets par jour ou 184 milliards par an. Cette masse d'information vient alimenter le flot d'informations ("big data") publiée par l'humanité chaque jour sur internet.
Regardez défiler le compteur c'est affolant. https://www.planetoscope.com/Interne...r-twitter.html
Faut croire que les gens ont des choses intéressantes à dire pour que cela inonde twiter.... Mais quand je lis les tweets, je doute...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Pour ma part, un peu plus de 20.000 messages en 11 ans, cela ne fait que 5/jour, mais ce n'est rien à côté du reste !
Chaque seconde environ 5 900 tweets sont expédiés sur le site de micro-blogging Twitter. Cela représente 504 millions de tweets par jour ou 184 milliards par an. Cette masse d'information vient alimenter le flot d'informations ("big data") publiée par l'humanité chaque jour sur internet.
Regardez défiler le compteur c'est affolant. https://www.planetoscope.com/Interne...r-twitter.html
Faut croire que les gens ont des choses intéressantes à dire pour que cela inonde twiter.... Mais quand je lis les tweets, je doute...
C'est que tu regardes pas les bons comptes Twitter. Tu suivrais @forumgpmoto, tu verrais que des trucs intéressants et très recherché
Tu aurais appris que sur les 5 dernières années en Moto3 au Mugello, la somme des écarts entre le vainqueur et le deuxième n'est que de 0.25 seconde.
Le problème n'est pas que je veux faire mon vieux grincheux ou pas.
La question est : "pourquoi les informations intéressantes,pertinentes, subtiles, les remarques de connaisseurs/passionnés/amoureux n'ont plus leur place sur le forum "
Aujourd'hui, si tu n'es pas estampillé twitter/instagram/facebook tu n'es rien.
Je préfère de loin, dire ce que je pense, même si je prêche au milieu d'un désert, que de bêler avec le troupeau de lobotomisés, dans un océan de vacuité.
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Le problème n'est pas que je veux faire mon vieux grincheux ou pas.
La question est : "pourquoi les informations intéressantes,pertinentes, subtiles, les remarques de connaisseurs/passionnés/amoureux n'ont plus leur place sur le forum "
Aujourd'hui, si tu n'es pas estampillé twitter/instagram/facebook tu n'es rien.
Je préfère de loin, dire ce que je pense, même si je prêche au milieu d'un désert, que de bêler avec le troupeau de lobotomisés, dans un océan de vacuité.
Ouaouhhhh ... Je suis un enfant de cœur par rapport à toi en ce moment...
Bon ceci dit Twix j'y vais pas, Amstramgram non plus y'a que fesse de bouc ou j'ai créé une page pour raconter mon périple au Cap Nord... et çà m'a permis de retrouver plein d'ancien potes d'école que d'ailleurs je vais retrouver à une soirée au Vésinet (et oui j'ai grandi chez les Bourges...!) les anciens vont se faire une fête de folie... çà va être top...!
Bon vous voyez que je ronchonne pas tant que çà....