9h57 : 3 équipes anglaises en demi final de champions ligue avec une déculoté MO NU MEN TALE infligé par MU bin j'suis de bonne humeur moi aujourd'hui en plus pu que 2h de taf et c'est finit, il fait super beau, LE PIED
oui impressionnant les anglais ...7-1 du jamais vu à ce niveau de compèt...sont con aussi les romains...fallait mettre un goal dans les buts!!!Moi je serais le Président de Rome je mettre un carton rouge à l'entraineur!!
en tout cas il va longer les murs le gars!!
'Tain c'est vrai qu'il fait un temps de rêve!!
Phil
J'ai pas suivi le match dont vous parlez, et je ne connais pas grand chose au foot. Mais si il s'agit de Rome, c'est peut être Max qui était dans les buts, et là ça s'expliquerait: "les cages n'étaient pas aux normes, mes gants trop grands mes crampons trop courts, et mes défenseurs n'ont rien fait pour m'aider"
Avant de sortir : Salut Pierminator
PS: J'aime beaucoup Max, et on l'a vu ailleurs : qui aime bien etc...
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
Vous voyez que vous n'êtes pas raisonnables, je m'efforce de ne plus citer OJ, et vous me tentez ! D'ailleurs, je ne suis pas le seul à ne plus parler de lui Le dernier qui a parlé de lui, est son team manager, et pour dire qu'il pensait à l'oublier
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "