10h09 salut les gens!PFFF je suis mort j'ai bien dormi mais hier soir j'ai fini torchon chiffon carpette, on a bien rigolé avec les copaings! enfin ça va le boss est pas là de la journée... j'vais glander un peu moi tiens...
encore un qui s'est reconverti dans la fonction publique ???
Pas tout à fait d'accord avec toi Phil. Une société, tous ensemble dans le milieu compétition moto, ça ferai une sacrée équipe Bon faudrait traîner quelques jeunes boulets et des furies raplapla, mais ça doit être possible
"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
ah dans le milieu de la moto d'accord on doit pouvoir faire quelque chose.... mais pas de le commerce des yaourts ou du surgelé....! avec des secrétaires toujours sur internet....les dates de péremption seraient dépassées avant d'être sortie de l'entrepôt...!
ah dans le milieu de la moto d'accord on doit pouvoir faire quelque chose.... mais pas de le commerce des yaourts ou du surgelé....! avec des secrétaires toujours sur internet....les dates de péremption seraient dépassées avant d'être sortie de l'entrepôt...!
vous avez qu'à embaucher de jeunes secrétaires (très jeunes pour vous ) ...
12h11 : ben j'ai faim ... surtout depuis que j'ai attaqué la pile de dossiers ...