Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10581)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/08/2011, 11h21

Bolt disqualifié, Blake victorieux


© ap
7S7 mise à jour Le jeune Jamaïquain Yohan Blake s'est paré de la médaille d'or du 100 m aux Mondiaux d'athlétisme en profitant, dimanche à Daegu, de la disqualification pour faux départ de son compatriote Usain Bolt, tenant du titre et champion olympique.

© ap

© ap

© ap


Blake s'est nettement imposé en 9 sec 92 face à un vent de 1,4 m/s, devançant l'Américain Walter Dix (10.08) et le revenant Kim Collins (10.09), de St Kitts et Nevis. Le Français Christophe Lemaitre, triple champion d'Europe, a échoué au pied du podium (10.19).

Au couloir 5, le grand favori Bolt a anticipé le starter, se mettant hors course et jetant au vent une victoire qui lui était promise depuis ses démonstrations de facilité en séries, samedi soir, et en demi-finales dimanche. (afp/belga/7sur7)

100 m messieurs, finale
(vent: -1,4 m/s)

1. Yohan Blake (Jam) 9.92
2. Walter Dix (USA) 10.08
3. Kim Collins (Skn) 10.09
4. Christophe Lemaitre (Fra) 10.19
5. Daniel Bailey (Atg) 10.26
6. Jimmy Vicaut (Fra) 10.27
7. Nester Carter (Jam) 10.95

Usain Bolt (Jam) disqualifié.



© ap


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10582)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/08/2011, 11h23

8-2: l'humiliation infligée par ManU à Arsenal


Nani au paradis. © reuters
7S7 mise à jour C'est ce l'on appelle une avalanche de buts! L'affiche de la Premier League entre Manchester United et Arsenal a tourné à l'humiliation pour les Gunners (8-2). A noter le triplé signé Rooney.

© ap

© afp

© afp

© photo news

© afp

© photo news

© ap

© afp


Manchester United a humilié Arsenal en passant pas moins de huit buts (8-2), dont trois de Wayne Rooney, à une défense des "Gunners" privée de Thomas Vermaelen et Bakari Sagna, totalement déboussolée, dimanche devant 75.448 spectateurs à Old Trafford, lors de la 3-ème journée du Championnat d'Angleterre.

MU est en tête du classement après avoir remporté ses trois premiers matches de la saison, comme son grand rival Manchester City, qu'il devance d'une unité à la différence de buts (+10 contre +9!).

Arsène Wenger, qui alignait une équipe extrêmement jeune à cause des nombreuses absences sur blessure (Diaby, Wilshere) ou suspension (Song, Gervihno), a vécu un des pires calvaires de sa carrière.

Tout a commencé à la 22-ème minute lorsque Welbeck a ouvert le score de la tête en profitant d'une jolie louche de Park.

Quatre minutes plus tard, Van Persie a raté un penalty, accordé très généreusement pour une faute d'Evan sur Walcott.

Au lieu de revenir dans le match, les "Gunners" ont immédiatement encaissé un nouveau but d'une magnifique frappe enveloppée d'Ashley Young (28). Le talentueux milieu de terrain, acheté à Aston Villa à l'intersaison, réussit le même geste pour marquer le huitième et dernier but dans les arrêts de jeu.

Peu de temps avant la mi-temps, Rooney a trouvé à son tour l'ouverture d'un coup franc en pleine lucarne (41). Il allait, lui aussi, récidiver à la 64-ème minute d'une frappe quasi-identique, avant de conclure son festival par un penalty sifflé pour un croche-pied de Walcott sur Evra (82-ème).

Entre-temps, Nani, étrangement seul devant le malheureux Szczesny (67), puis Park (70), avaient pris leur part au festin.

Au milieu de ce déferlement, les deux buts d'Arsenal, inscrits par Walcott dans les arrêts de jeu de la première période, puis par Van Persie (74e), ne sont qu'anecdotiques.

Très critiqué pour sa politique de recrutement, Wenger va voir la pression encore augmenter sur ses épaules, alors qu'il ne lui reste que trois jours pour étoffer son groupe.

Avec huit points de retard après trois journées, le titre semble déjà hors de portée, s'il a jamais été un objectif raisonnable pour la saison.

Les "Red Devils", au contraire, ont montré qu'ils étaient armés pour résister au défi de City.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10583)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/08/2011, 11h24

Vuelta: Martin remporte le 9e étape, Mollema en rouge


© photo news
L'Irlandais Daniel Martin (Garmin) a remporté dimanche la 9e étape de la 66e Vuelta, le Tour d'Espagne cycliste. Il a gagné au sommet de la Covatilla/Sierra de Bejar, à 1.970 mètres d'altitude, au bout de 183 km d'une étape partie de Villacastin.

Martin a devancé au sprint le Néerlandais Bauke Mollema (Rabobank) qui s'empare du maillot rouge de leader. L'Espagnol Juan José Cobo (Geox) a pris la 3e place à 3 secondes. Kevin Seeldrayers (Quick Step) a fini 12e à 19 secondes juste devant Jürgen Van den Broeck (Omega Pharma-Lotto) 13e dans le même temps. Maxime Monfort (Leopard) est arrivé 18e à 41 secondes.

L'Espagnol Joaquin Rodriguez (Katusha) a cédé la tête du classement pour une seconde. L'Italien Vincenzo Nibali, vainqueur de la Vuelta l'an dernier, a terminé 6e à 11 secondes. Il est désormais 3e du général à 9 secondes.

Van den Broeck pointe au 5e rang à 27 secondes, Seeldrayers est 8e
à 42 secondes et Monfort 11e à 55 secondes. Lundi, la 10e étape est constituée par un contre-la-montre individuel de 47 km à Salamanque.
Mardi, les coureurs bénéficieront de leur première journée de repos.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10584)
valent45
World Champion!!
 
Avatar de valent45
 
Déconnecté
Messages: 3 913
Date d'inscription: November 2010
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/08/2011, 15h33

Non je n'y crois pas les Gunners qui perdent 8 a 2 contre ManU




   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10585)
webamanu
World Champion!!
 
Avatar de webamanu
 
Déconnecté
Messages: 13 589
Date d'inscription: September 2005
Localisation: 47°35'32.39"N 7°34'12.20"E
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/08/2011, 15h35

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
Non je n'y crois pas les Gunners qui perdent 8 a 2 contre ManU
Je nique qui je veux , quand je veux, ou je veux sur le score que je veux !


   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10586)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 633
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 29/08/2011, 15h39

Citation:
Envoyé par valent45 Voir le message
Non je n'y crois pas les Gunners qui perdent 8 a 2 contre ManU
Je ne sais pas si tu as vu le match mais c'était comique. Heureusement que ManU a relaché les 10 dernières minutes
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10587)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/08/2011, 10h57

Djokovic assure que son épaule droite va bien


© getty
Le Serbe Novak Djokovic, N.1 mondial, a assuré que son épaule droite allait bien, lundi à la veille de son entrée en lice à l'US Open, le dernier tournoi du Grand Chelem de la saison.
Le Serbe avait été contraint à l'abandon le 21 août en finale du tournoi Masters 1000 de Cincinnati face à Andy Murray à cause de douleurs à l'épaule.

"Mon épaule va bien, a indiqué Djokovic. Elle m'a gêné durant tout le tournoi à Cincinnati et c'était dommage de devoir finir de cette façon mais c'était la bonne décision parce qu'il ne fallait pas que je prenne le risque d'aggraver ça. J'ai passé une IRM et tout va bien".

"Je n'ai plus de douleurs, pas d'inflammation et j'espère que ça va rester comme ça, a-t-il poursuivi. Mon épaule est en très bon état". "J'ai servi ces derniers jours à l'entraînement et j'ai pu m'entraîner à 100% donc je prêt pour le tournoi", a ajouté le Serbe.

Le N.1 mondial effectue une saison vertigineuse avec 57 victoires (dont 41 consécutives pour entamer l'année), 2 défaites (dont 1 sur abandon, à Cincinnati), 9 titres (dont 2 Grand Chelem et 5 Masters 1000, un record).

A New York, le Belgradois visera son 3e titre du Grand Chelem de l'année, performance réussie par Nadal (2010), Federer (2007, 2006, 2004) et seulement trois autres joueurs dans l'ère Open (Rod Laver, Jimmy Connors, Mats Wilander). Il entre en lice mardi face au modeste Irlandais Conor Niland, un qualifié classé 199e mondial.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10588)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/08/2011, 10h59

Ça passe pour Zvonareva et Sharapova


© afp
Les Russes Vera Zvonareva et Maria Sharapova, N.2 et N.3 mondiales, ont passé lundi le cap du 1er tour de l'US Open de façon contrastée: facilement pour Zvonareva, plus difficilement pour Sharapova.
Zvonareva a balayé 6-3, 6-0 la Française Stéphanie Foretz-Gacon, 116e mondiale et issue des qualifications, alors que Sharapova a été accrochée 3-6, 7-5, 6-3 par la jeune Britannique Heather Watson, 19 ans et 104e mondiale.

Au prochain tour, Zvonareva affrontera l'Ukrainienne Kateryna Bondarenko tandis que Sharapova rencontrera la Bélarusse Anastasiya Yakimova ou la Thaïlandaise Noppawan Lertcheewakarn, issue des qualifications.

Le dernier tournoi du Grand Chelem de la saison a pu débuter comme prévu et sous un franc soleil malgré le passage dimanche à New York de la tempête tropicale Irène, qui n'a fait que des dégâts minimes à Flushing Meadows.

Si Sharapova (N.3), une des grandes favorites du tournoi depuis son titre à Cincinnati, a été bousculée 3-6, 7-5, 6-3 par la jeune Britannique Heather Watson, 19 ans et 104e mondiale, la première surprise du tournoi est venu de Kvitova, victorieuse de Wimbledon il y a deux mois à seulement 21 ans.

La Tchèque, tête de série N.5, a été battue par la Roumaine Alexandra Dulgheru, 48e mondiale, 7-6 (7/3), 6-3, en commettant la bagatelle de 52 fautes directes (sur les 80 points gagnés par Dulgheru). Sa sortie prématurée éclaircit le quart de tableau de Sharapova, dont la plus dangereuse rivale en quart de finale est désormais la Polonaise Agnieszka Radwanska (N.12).

"Tout est dans la tête, a déclaré Kvitova. Ce n'est pas bon de penser négativement sur le court." "C'est nouveau pour moi", a-t-elle ajouté à propos de son statut de gagnante en Grand Chelem, qu'elle avoue avoir eu du mal à gérer en arrivant à New York. (belga)


© ap


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10589)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/08/2011, 11h00

Xavier Malisse éliminé dès le 1er tour à l'US Open


© photo news
La mauvaise série de Xavier Malisse continue. Le N.1 belge du tennis masculin a été éliminé d'emblée lundi au premier tour de l'US Open de tennis, la 4e épreuve du Grand Chelem. Le Courtraisien, classé 50e à l'ATP, n'a rien pu faire sur les courts en ciment de New York face à l'Espagnol Marcel Granollers, 32e mondial et tête de série N.31. Il s'est incliné en trois sets: 6-4, 6-4 et 6-4. Cette première rencontre entre les deux hommes a duré 2 heures et une minute.

© photo news

© belga


Depuis son succès en seizièmes de finale à Wimbledon contre l'Autrichien Jürgen Melzer (ATP 11), le 25 juin, Malisse n'a plus gagné un match. Battu par l'Australien Bernard Tomic en 1/8e de finale sur le gazon londonien, il a ensuite aligné quatre défaites en autant de rencontres dans quatre tournois aux Etats-Unis: contre Ryan Harrison (USA/ATP-120) à Atlanta, contre Ernest Gulbis (Let/ATP-84) à Los Angeles, contre Michael Russell (USA/ATP-109) à Washington, et contre Kevin Anderson (AfS/ATP-35) à Cincinnati.

Seule consolation, Malisse, 31 ans, ne devrait pas dégringoler au classement ATP car il avait aussi été éliminé au premier tour à Flushing Meadows l'an dernier (par l'Israélien Dudi Sela (ATP-95). Le meilleur résultat de Xavier Malisse à l'US Open reste deux huitièmes de finale en 2001 et 2005.

Malisse participe encore au double messieurs à New York en compagnie du Bahaméen Mark Knowles.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Re : Toutes New sportives autres que la moto
Vieux
  (#10590)
Norton
World Champion!!
 
Avatar de Norton
 
Déconnecté
Messages: 49 307
Date d'inscription: May 2006
Localisation: Lausanne
Par défaut Re : Toutes New sportives autres que la moto - 30/08/2011, 11h02

Federer passe facilement le cap de Giraldo


© reuters
Roger Federer, ex-numéro 1 mondial, a remporté aisément son premier tour de l'US Open, mardi à New York. Le Suisse, 3e joueur du monde, a éliminé le Colombien Santiago Giraldo, 54e à l'ATP, en trois sets 6-4, 6-3 et 6-2.

Au deuxième tour, Roger Federer, vainqueur de l'US Open 5 fois d'affilée (2004, 2005, 2006, 2007, 2008), sera opposé à l'Israélien Dudi Sela, 93e au classement ATP.


mange un castor tu sauves un arbre
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Zone de détente ! > La buvette



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
PHOTOS autres que moto ! philguerin La buvette 5105 26/05/2021 12h35
Voila pourquoi une moto cest mieu qu'une femme Pierro La buvette 42 16/03/2007 07h57
Les blagues à base de motard(e)s rocker55 La buvette 18 26/11/2006 08h44
MOTO ACTU TONY R1 La buvette 17 06/05/2006 12h21



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto