Re : Nos animaux de compagnie. -
11/10/2011, 15h58
Super content d'avoir de bonnes nouvelles de mon pote Syrius et content pour vous aussi, un poid de moin. C'est chiant la colerette j'ai eu de la chance jusque ici pas un de mes chien n'en à eu le besoin.
Gros calins à Syrius et salutations chez toi.....:amou reux:
11/10/2011, 20h07
Citation:
Envoyé par Xor
Apparemment, ça s'est passé parfaitement, il n'a pas souffert, c'est bien recousu...
Maintenant, il va avoir l'obligation de porter une collerette pendant 15 jours, puisqu'il n'a qu'une idée en tête, lécher et mordre les fils ! Ca ne facilite pas vraiment ses déplacements...
11/10/2011, 20h09
Citation:
Envoyé par black69
Comment ce porte Darwin et les ducatons
Darwin niveau moral, il va très bien. Il recommence à se jeter sur sa gamelle de bouffe, ce qui est très bon signe Par contre, niveau motricité, ce n'est hélas toujours pas ça. On continu de faire la rééducation mais c'est très dur. On a quelques minuscules signes de progrès mais c'est pas énorme. Mais bon, on désespère pas !
11/10/2011, 20h19
Citation:
Envoyé par Xor
Apparemment, ça s'est passé parfaitement, il n'a pas souffert, c'est bien recousu...
Maintenant, il va avoir l'obligation de porter une collerette pendant 15 jours, puisqu'il n'a qu'une idée en tête, lécher et mordre les fils ! Ca ne facilite pas vraiment ses déplacements...
Ca a l'air d'aller bien, c'est le principal
Bonne nouvelle que ça se soit bien passé Xor.... La colerette , Indy deteste ça, et quand on lui a fait enlever sa tumeur l'an dernier, il n'y a pas coupé...Obligé de lui mettre toute la journée et a force il a bien été obligé de l'accepter. Habituellement il est assez "buttor" dans son genre, mais là avec le carcan les encadrements de portes ont adoré Et en plus, la véto n'avait pas trouvé mieux que de lui laisser le drain à l'air....
11/10/2011, 22h05
Cool Xor contente que ca se soit bien passé j espere que la convalescence sera pareil, sinon la colerette la vrai galere mon bouvier bernois en a eu une deja le chien il est enorme et en plus il prend double place et a moitier dingue quand il se cogne...la galere mais bon ca va passer vite!
Pour ce qui est des Ducatons c est chez moi que ca se passe!!
Ils ont 2mois demain et vont chez leurs nouveaux parents samedi (enfin parce qu avec 5 chats le chien et moi on sait plus ou donner de la tete)
et ils foutent un bordels monstres ces petits machins...
11/10/2011, 22h06
Steph j espere qu en mangeant mieux darwin va reprendre des forces et augmenter ses chances de marcher mais faut pas trop qu il grossissent quand meme...courage ca va bien finir par payer tout ces efforts...
12/10/2011, 03h28
Citation:
Envoyé par valentinette76
Cool Xor contente que ca se soit bien passé j espere que la convalescence sera pareil, sinon la colerette la vrai galere mon bouvier bernois en a eu une deja le chien il est enorme et en plus il prend double place et a moitier dingue quand il se cogne...la galere mais bon ca va passer vite!
Ils ont 2mois demain et vont chez leurs nouveaux parents samedi (enfin parce qu avec 5 chats le chien et moi on sait plus ou donner de la tete)
12/10/2011, 06h55
Citation:
Ils sont trop mignon tes ptits ducatons, mais c'est vrai qu'à cet âge, c'est pas de tout repos. Ca te fait pas trop chier de les voir partir ?
12/10/2011, 06h56
Citation:
Steph j espere qu en mangeant mieux darwin va reprendre des forces et augmenter ses chances de marcher mais faut pas trop qu il grossissent quand meme...courage ca va bien finir par payer tout ces efforts...
Non t'inquiète pas, il a la même ration qu'avant son opération, on a pas changé les doses. Il a perdu 2kg mais c'est surtout de la masse musculaire qu'il a perdu donc pas question qu'il remplace sa perte de masse par du gras
12/10/2011, 06h58
Citation:
Envoyé par Norton
Ben bonnes nouvelles Steph il mange mon copain Darwin va prendre des forces et bientôt bouger, suis sur....Bisous de moi....
:
Bah j'espère que oui ça ira mieux. Bon déjà au niveau moral, il y a une énorme amélioration, peut être que le reste va suivre. Mais c'est clair que ça prend bcp de temps.