Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock

Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10591)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 928
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/12/2017, 09h42

Citation:
Envoyé par Charles ingalls Voir le message
Et bien je pense exactement pareil et j osais pas le dire .
Moi si j'ai osé, et je pense que la manière utilisée permet de dire beaucoup de choses, dès lors que c'est dit clairement, sans outrance.
D'ailleurs en disant que j'ai osé, je prends un peu peur :
https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10592)
xleu
Administrateur
World Champion!!
 
Avatar de xleu
 
Déconnecté
Messages: 108 456
Date d'inscription: February 2004
Localisation: Corrèze
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/12/2017, 10h47

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Moi si j'ai osé, et je pense que la manière utilisée permet de dire beaucoup de choses, dès lors que c'est dit clairement, sans outrance.
D'ailleurs en disant que j'ai osé, je prends un peu peur :
https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
on osait pas te le dire



  Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10593)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 928
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/12/2017, 12h48

Citation:
Envoyé par xleu Voir le message
on osait pas te le dire
Les autres, je ne me prononce pas, mais toi tu aurais largement pu te permettre d'oser :


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10594)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 928
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/12/2017, 18h08

On en a sans doute déjà parlé, j'en ai sans doute déjà fait la pub, mais il existe un site français qui se démarque par la qualité de ses articles et qui est loin devant, j'ai nommé : Paddock-GP.
Il y a plusieurs articles qui réveilleront des souvenirs chez les vieux, et qui informeront utilement les jeunes.
Par exemple, qui sait, ou qui se souvient de Moriwaki ?
http://www.paddock-gp.com/oldies-mot...-dure-realite/
Bien bel article ! N'hésitez pas à cliquer sur les liens en orange, ils sont une mine de renseignements. Vous apprendrez des choses sur l'Aprilia RS3 cube, l'aventure de Proton et de WCM, sans oublier l'histoire peu banale de Sauber Petronas.
De plus, c'est agréablement écrit, rien à jeter.
Tant que vous y êtes, faites en la pub autour de vous !

PS : Je n'ai aucun intérêt dans l'entreprise


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10595)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 747
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/12/2017, 18h13

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message

Et pour Simoncelli, que ce soit son nom ou le surnom, je trouve que c'est la même chose. J'a l'impression que le père surf sur le malheur arrivé à son fils, et sa me dérange vraiment.
Mouais, je ne trouve pas.
Il a monté une équipe de jeune en CIV puis en Moto3 Mondial pour donner sa chance à des jeunes.
Je ne sais pas s'il gagne beaucoup au niveau argent en faisant ça. Ils ont amené un jeune en Mondial (Arbolino qui est parti chez CBC Corse je crois pour 2018).
Par contre, ça lui permet de remettre les pieds dans le paddock, l'endroit où il est peut-être le mieux et où il peut "revivre" un peu.
Tu vois en 2016, quand j'avais été au GP de France, je l'avais vu à plusieurs reprises déambuler dans le paddock, on aurait dit un mec un peu perdu, il s'arrêtait discuter avec un italien par ci par là. Je ne sais pas ce qu'il faisait au GP (son équipe était peut-être là pour la course CEV Moto3).

Je pense vraiment que pour lui c'est important. Il pourrait bien mettre un autre nom à son équipe, ça ne changerait rien, les sponsors viendraient quand même.

Et pour le merchandising autour de Simoncelli, c'est con mais quand il y a un décès, le pilote devient "Légende", les gens achètent des produits dérivés ou se mettent à aimer le pilote même si avant ils n'étaient pas fan.
Avant sa mort, Simoncelli ne devait pas vendre bcp de produits dérivés, maintenant il y a des stands à son nom et à chaque GP on a des drapeaux/banderoles/tshirt/porte clé Simoncelli. Les gens rendent hommage et n'oublient pas.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10596)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 19 747
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/12/2017, 18h16

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On en a sans doute déjà parlé, j'en ai sans doute déjà fait la pub, mais il existe un site français qui se démarque par la qualité de ses articles et qui est loin devant, j'ai nommé : Paddock-GP.
Il y a plusieurs articles qui réveilleront des souvenirs chez les vieux, et qui informeront utilement les jeunes.
Par exemple, qui sait, ou qui se souvient de Moriwaki ?
http://www.paddock-gp.com/oldies-mot...-dure-realite/
Bien bel article ! N'hésitez pas à cliquer sur les liens en orange, ils sont une mine de renseignements. Vous apprendrez des choses sur l'Aprilia RS3 cube, l'aventure de Proton et de WCM, sans oublier l'histoire peu banale de Sauber Petronas.
De plus, c'est agréablement écrit, rien à jeter.
Tant que vous y êtes, faites en la pub autour de vous !

PS : Je n'ai aucun intérêt dans l'entreprise
+1
Il n'y a rien à dire sur ce genre d'articles sauf les complimenter. Marc Sériau fait un boulot de malade depuis de nombreuses années par son forum, puis GP Inside, puis Paddock GP.

Tiens, en parlant de GP Inside, je ne sais pas si le site va continuer. Celui qui écrivait les 3/4 des articles (Gregory Hellinx) quitte l'aventure... Il faut aussi noter qu'ils ont été pendant 2-3 ans incontournable pour l'Internet francophone! Même si depuis deux ans, ils ont tout perdu avec Paddock GP.
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10597)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 928
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/12/2017, 18h29

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
....Je pense vraiment que pour lui c'est important. Il pourrait bien mettre un autre nom à son équipe, ça ne changerait rien, les sponsors viendraient quand même.
Peut-être, mais voilà, c'est le nom de son fils, qui selon moi, il fait fructifier...


Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
.Et pour le merchandising autour de Simoncelli, c'est con mais quand il y a un décès, le pilote devient "Légende", les gens achètent des produits dérivés ou se mettent à aimer le pilote même si avant ils n'étaient pas fan.
Nous parlons bien de la même chose....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10598)
Charles ingalls
Pilote expert
 
Avatar de Charles ingalls
 
Déconnecté
Messages: 733
Date d'inscription: September 2017
Localisation: Bzh
Par défaut Re : Informations en Vrac - 28/12/2017, 19h48

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
On en a sans doute déjà parlé, j'en ai sans doute déjà fait la pub, mais il existe un site français qui se démarque par la qualité de ses articles et qui est loin devant, j'ai nommé : Paddock-GP.
Il y a plusieurs articles qui réveilleront des souvenirs chez les vieux, et qui informeront utilement les jeunes.
Par exemple, qui sait, ou qui se souvient de Moriwaki ?
http://www.paddock-gp.com/oldies-mot...-dure-realite/
Bien bel article ! N'hésitez pas à cliquer sur les liens en orange, ils sont une mine de renseignements. Vous apprendrez des choses sur l'Aprilia RS3 cube, l'aventure de Proton et de WCM, sans oublier l'histoire peu banale de Sauber Petronas.
De plus, c'est agréablement écrit, rien à jeter.
Tant que vous y êtes, faites en la pub autour de vous !

PS : Je n'ai aucun intérêt dans l'entreprise
Très top bien ce genre d article , malheureusement certainement pas assez lu


Dorna écoute moi ! À quand un GP à Walnut grove ?
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10599)
Pasky
World Champion!!
 
Avatar de Pasky
 
Déconnecté
Messages: 26 928
Date d'inscription: October 2006
Localisation: L'innégalable Auvergne
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/01/2018, 09h03

C'est avec une très grande surprise que j'ai appris que les voisins du ranch de Rossi avaient perdu en justice

Ils ont une solution simple pour prouver leurs dires.
Enregistrer l'intégralité du bruit fait pendant une journée de roulage intensif, et rediffuser l'intégralité en respectant les horaires d’enregistrement, au beau milieu des quartiers résidentiels de Tavullia.
Cela devrait passer inaperçu, puisqu'il parait que le ranch ne créé pas de nuisance

PS: Méthode utilisée par un neveu à qui on expliquait que l'école voisine ne faisait pas de bruit....


"Même si cela ne se passe pas ici. Cela ne veut pas dire que cela ne se passe pas. "
   
Réponse avec citation
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#10600)
Bilou
World Champion!!
 
Avatar de Bilou
 
Déconnecté
Messages: 5 385
Date d'inscription: February 2015
Localisation: Nice
Par défaut Re : Informations en Vrac - 05/01/2018, 17h16

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est avec une très grande surprise que j'ai appris que les voisins du ranch de Rossi avaient perdu en justice
Oui, c'est très surprenant !

Face à certains, il y a des combats quasi perdus d'avance !
Alors quand il s'agit du sportif italien préféré de l'Italie (ou même du Monde ! ) , de l'Idole, de l'Icone, du "Dieu" de la moto, les jeux sont quasis joués en sa faveur !

Après, faut s'éviter de juger qui a tord ou raison, personne d'entre nous n'est allé au Ranch pour se rendre compte si nuisance il y a vraiment .

Et ces quelques voisins sont peut être des éternels chiants ou qui voient là l'opportunité de ramasser l'argent d'une possible indemnisation qui n'a pas lieu d'être réellement...


"Le danger ne vient pas d'une vitesse qui ne correspond pas à la vitesse réglementaire, mais bien d'une vitesse inadaptée aux circonstances dans lesquelles le conducteur se trouve."
   
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock



Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Informations sur cette section FracK Photos 3 26/05/2008 17h55



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto