17h48
loud j'habite a 1h15 de paris au nord est! et a une demi heure de reims!
et ce soir je crois qu'on va manger dehors!! ce midi les parisiens qui ont fait construire leur maison a coté de la mienne étaient en train de manger dehors en plein soleil! moi j'ai le store et un parasol! je me tate pour fair un barbecue!!
au sinon moi j'aime bien donner des coup de mains pour la bricole !!mais quand il fera moins beau chez moi!!
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
Dans le coin, quand je regarde les annonces immo, les baraques se vendent à coup de 100 000/ 150 000€. Ma cousine a acheté une petite maison de village 75m² + terrain 1000m² = 110 000€.
Dans mon malheur, j'ai de la chance. Mon papy (mon vrai, pas Xleu hein !) a acheté "notre terrain" à l'époque où le m² = 1 franc ! On a donc un grand terrain... et quand il est décédé, il m'en a refilé la moitié. C'est pour ca que j'envisage de construire sachant que maintenant, le même m² vaut ...100€...
Au prix actuel, jamais je n'aurais pu envisager une telle chose. Plus qu'à attendre de mettre les parents en maison de retraite pour avoir MA maison
un T3 quelque part dans marseille ça vaut 190000€...
un loyer dans la "banlieue" d'Aix, ça monte tres vite (2e ou 3e ville la plus chere de france en loyer)...
Donc profite bien de ton terrain Loud'
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
Ne t'inquiète pas pour lui, il est chouchouté Pis en plus y'a un an lors de la révision du POS ils voulaient le passer "zone boisé" => inconstructible... j'en ai chialé pendant des jours... Puis une bonne lettre au maire et au commissaire enqueteur et HOP ! (puis quoi encore, y' a ma maison actuelle devant, 2 maisons derrière...)