bon j'ai encore un tout petit peu de repassage a faire et cet aprém c'est la belle vie sur ma chaise longue dans mon jardin!!! quelle est belle la vie!!
demain soir chez moi c'est soirée lasagnes!!! (mr ducati t'es pas libre?)
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!
13h40 Ca y est c'est le week end pour moi
Bon maintenant c'est mise en place de l'appart pour que tout le monde est de la place...douche...courses..."transfert" du loulou de l'école aux grands parents...préparation du repas...et avec en peu de chance j'aurais le temps de me poser 2 secondes
13h42 : et oui Loud' ça se rapproche !
Mais d'abord, hop une petite sieste
comme d'hab' quoi ... pis je crois que je vais arrêter de venir vous dire l'heure car vous prenez trop exemple sur la fonctionnaire pour finir aussi tôt qu'elle ! bande d'usurpateurs que vous êtes !
14h14 : ça fait 3 heures que j'ai des pb de connexion et que je suis obligée de travailler ... po jsute ça pour un vendredi ... allez encore des commandes et du dépensage de fond publique ...
14H32 pffff il fait trop chaud pour travailler, c'est pourquoi j'a idécidé de reprendre des études
nan plus sincèrement je viens de m'inscrire pour faire une licence professionnelle Banque / Assurances comme ça en plus d'être voleur je serais un enc....