Citation:
Envoyé par karel
heing? ![](http://www.forum-gpmoto.com/forum/images/smilies/boutons.gif)
|
Je voulais juste dire : Pedro fait un expolit en finissant devant Rossi, mais quand c'est Nicky qui termine devant Rossi en coiffant la couronnemondiale, "on" essaye d'expliquer qu'il n'a pas de mérite......(laisse tomber)
Citation:
Envoyé par karel
quel triste sort?
Bayliss ne s'en ait pas sorti avec la ducati il a même essayé sur honda sans plus de succès? Il est reparti dans un championnat qui lui convenait plus et voilà. Pourquoi en faire toute une histoire?
|
Quel triste sort dis tu ? Bayliss a été viré comme un mal propre, à la mode Ducati!!
Il lui on simplement signifié au dernier GP, qu'il était remercié! Pons l'a embauché sur une Honda, et basta, Ducati a tiré un trait sur Troy, malgré tout ce qu'il a fait pour la marque.
C'est Davide Tardozzi resté lié d'amitié avec Bayliss, qui l'a convaincu de revenir en WSBK sur une Ducati. Troy fidèle à sa parole, a piloté pour Ducati, sans plus jamais parler avec les dirigeants. Au soir de sa fameuse victoire de Valence, lorsque Suppo est venu le féliciter, il lui a dit (en italien s'il vous plait
![rire](/forum/images/smilies/rire.gif)
) d'aller se faire encul**
Citation:
Envoyé par brice4571
Lorenzo a un style trés coulé, je ne pense pas que sa convienne sur la ducati
|
Moi perso je ne crois plus rien du tout
On a vu des pilotes de tous les styles sur cette machine, et pas un n'y est arrivé. Dans le style fluide, il y a Offman, Canepa, Kallio, Gibernau dans le style "bruta"l il y a Barros, Hayden.
Personne ne comprends, ni ne sait pourquoi Stoner s'en tire aussi bien, sinon Ducati saurait quoi faire pour rendre la machine un peu plus accessible.
Et comme on est dans la rubrique transfert, pour terminer mon HS, je dirai que Lorenzo restera chez Yamaha.