j'ai pas été plumé au poker j'ai même ramené 5€...
j'ai eu le coeur qui a frétillé tous le week end
j'ai un poignet en vrac au mini entorse au maxi cassé
à part ça je commence ma semaine je boss pas demain après midi et je sui en week end jeudi!
10:24 moi aussi au taf, mais comme chez vous y a rien a faire alors on ecoute la radio et on écume le fofo, vivement 18h que j'aille faire un tennis ... Bon courage a tous !!
11H00 JE SUIS LE WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ERRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai gagné sur RMC le grand jeu concours Tour de France(vous savez ce sport ou il y a plein de dopés!) il fallait pronostiquer le vainqueur du jour j'ai gagné,je suis passé sur l'émission"Bourdain & Co" et donc j'ai gagné:un kit Bluthouth(je suis pas si ça s'écrit comme ça),un jeu Pro Cycling Manager sur PC,un maillot de champion du monde signé par Luc Leblanc(un ancien champion du monde),un maillot jaune 06et le clou du spectacle:UNE TELE HD SHARP 80CM!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'ai du attendre de juillet a avril mais je l'ai eu!!
11H31 je vous donne une émission a laquelle je suis passé sur RmC je suis le 3ème qui s'appelle Medhi! http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=400&idemission=13
vous allez sur 21 juillet voufaites marche pause marche
13h31 : je viens d'attérir... J'écoutais des trucs téléchargés y'a quelques temps, et je tombe sur une chanson bien péchue en allemand, et j'me dis "ca remue ce groupe de filles !" puis je regarde le nom du groupe et là, Paf pastèque c'est Tokio Hotel, savez ce groupe de "bébés" qui cartonne en ce moment. Sauf que pas de filles, que des garçons (enfin le chanteur fait drolement ambigu dans le style de Brian Molko, Placebo...)